Enceinte ou pas

adeline57 - 11 juil. 2008 à 10:19
 caroline - 11 juil. 2008 à 21:03
A votre avis:


Bonjour, moi j'ai mal le ba du ventre depuis hier matin 4.30 je me susi reveillé a cause de ca et impossible de me rendormir. depuis hier matin je vais au toilette tres souvent, j'ai comme l'impression d'avoir une trés grosse envie et au finial je fait que 2 .3 gouttes es possible que je soit enceinte.
Mon dernier rapport sexuelle a eu lieu samedi et mes regles venais de s'arreté 3jour au par avant.
Ps: mes regles ne sont jamais reguliere, je n'est jamais pris la pillule
A voir également:

4 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
11 juil. 2008 à 10:25
Bonjour,
ça ressemble pas mal à une infection urinaire...Allez consulter;votre médecin traitant fera une bandelette urinaire qui tranchera.Et par l'occasion vous examinera et pourra vous rassurer et répondre à vos inquiétudes
0
je te remerci d'avoir repondu alors d'apré toi il é pas neccesaire que je fasse un test de grossesse. j'ai toujours l'impression d'avoir faim mais quand je veut manger quelque chose rien ne passe

j'ai pas pris de poids, pas de naussé,
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
11 juil. 2008 à 19:35
Bonsoir,
ne connaissant pas tout le contexte et symptome et étant à distance,mieux vaut consulter.Un test pourra peut etre vous rassurer
0
merci d'avoir pris le temps de repondre, je suis aller acheter un test de grossesse en fin de journée. je le fait demain matin, et je vous tien au courant. J'ai peur d'etre enceinte, mais si je le suis vraiment je le garderé tous de meme car je suis contre l'avortement. Le soucils et que je ne suis plus avec mon copain depuis lundi cause de son ex.
J'ai surtout peur de l'annoncé a ma famille si le test se releve possitif car sa fessait qu'1 mois que j'été avec se mec
0