Fréquence sexuelle trop importante
patounirtam
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari qui a 54 ans a toujours envie de faire l'amour et ce tous les jours voir même 2 fois par jour. C'est pesant pour moi et voudrais savoir si c'est normal et s'il existe des médicaments pour un peu diminuer les fréquences.
Merci de me répondre si vous êtes expérimenté médicalement pour le faire.
Mon mari qui a 54 ans a toujours envie de faire l'amour et ce tous les jours voir même 2 fois par jour. C'est pesant pour moi et voudrais savoir si c'est normal et s'il existe des médicaments pour un peu diminuer les fréquences.
A voir également:
- Fréquence sexuelle trop importante
- Fréquence respiratoire - Accueil - Pneumologie
- Frequence cardiaque sommeil - Accueil - Sommeil
- Fréquence cardiaque femme - Accueil - Troubles du rythme
- Fréquence cardiaque normale en fonction de l'age - Accueil - Troubles du rythme
- Frequence cardiaque basse - Accueil - Troubles du rythme
3 réponses
Bonjour,
Vous vous plaignez ? Si vous saviez le nombre de femmes qui se plaignent du contraire ......
Quand vous sentez l'action arriver, allez faire une course.
°)
Vous vous plaignez ? Si vous saviez le nombre de femmes qui se plaignent du contraire ......
Quand vous sentez l'action arriver, allez faire une course.
°)