Léger blocage avec mon copain

lulu140795 - 30 janv. 2013 à 17:17
 lulu140795 - 30 janv. 2013 à 17:32
Bonjour,
J'ai un petit problème.Cela fait 1 mois maintenant que nous avons fait notre première fois mon copain et moi et depuis on continue à le faire et dans l'ensemble c'est plaisant ... mais je n'arrive pas à m'exciter comme je m'excitais quand je me masturbais avant.
Avant je sentais vraiment .. enfin la sensation qu'on a quand on est excité mais là .. non,je n'y arrive pas et du coup je ne prend pas tout le plaisir que je pourrais prendre.

Avez-vous des solutions ou au moins des réponses ? j'aimerais vraiment prendre mon pied.

ps : j'ai commencé à prendre la pillule depuis 2 mois maintenant (Deso 20) et depuis,même seule,je ne ressens plus l'excitation d'avant,je n'ai plus parfois cette "envie" .. normal ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour Lulu,

Et bien il faut que tu parles de ce "changement" à celui ou celle qui t'a prescrit cette pilule.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2013 à 17:26
bjr

surtout que c' est une pilule de 3 ème génération : cela sera peut être intéressant d' en parler plus tôt que prévu !
0
je pense bientot aller chez le gynéco .. et j'ai discuté avec une fille qui la prenait aussi et elle a du la changer car elle n'avait plus envie de faire l'amour .. je vais dire que c'est assez ennuyant
0