Que fair avec la dépréssion?
infernopath
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2021
-
30 janv. 2013 à 15:20
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 19 févr. 2014 à 18:13
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 19 févr. 2014 à 18:13
A voir également:
- Que fair avec la dépréssion?
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Rispéridone dépression - Accueil - Principes et substances actives
- Hypersomnie dépression - Accueil - Sommeil
- Comment fair l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Syndrome du nid vide dépression - Accueil - Relations familiales
21 réponses
infernopath
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2021
19 févr. 2014 à 16:37
19 févr. 2014 à 16:37
Bonjour donc je revient vers vous pour continuer car ses dernier mois je ne disposer pas d'internet donc j'ai du abandonner la discutions, aujourd'hui pas grand chose a évoluer, j'ai arrêter les médicament et je suis retourner chez mes parent le Temp de trouver du travail, malgré cela tout ne ses pas passer comme prévue, mes parent ce sont mi a divorcer, et mon jeter a la rue en prenant bien soin de ce garder toute mes affaire......donc déjà que je suis sensible a la dépression la je suis actuellement en trin de replonger en plein dedans.....j'ai appris de nouvel chose sur moi aussi qui est important, j'ai étais découvert H.P. (Haut potentiel) ce qui ma permis de comprendre que cette êta de déprime étais souvent chez les H.P. ......mes mon souhait aujourd'hui n'est pas de reprendre de médicament car je sais que la médecine généraliste ne sont pas apte a me soigner a par me droguer en espérant que je ne face pas de connerie.......donc peut être auriez vous des conseil sur une médecine alternative !!!! ou sur des aide que je peut avoir, des droit.....
une chose est sur ses que reprendre ce traitement ne m'aidera..........
Merci a vous
Cordialement
une chose est sur ses que reprendre ce traitement ne m'aidera..........
Merci a vous
Cordialement
19 févr. 2014 à 17:05
" la je suis actuellement en trin de replonger en plein dedans..... "
Tu vis où depuis que tes parents t'ont mis à la porte ?
19 févr. 2014 à 17:27
19 févr. 2014 à 17:28
19 févr. 2014 à 17:29
19 févr. 2014 à 17:48
Tu as besoin de te trouver en sécurité, le temps de trouver des solutions plus adaptées une fois sortie de cette mauvaise passe.
Durant cette étape " de crise émotionnelle " ce sera utile, voir urgent, de rencontrer un psy pour tes idées sombres et pourquoi pas faire appel dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) de la ville où tu résides à l'hôtel.
" tarbes ", c'est le nom de la ville ?