Que fair avec la dépréssion?

infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 30 janv. 2013 à 15:20
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 19 févr. 2014 à 18:13
Bonjour,
Déjà je vous remercie de prendre du temps pour moi, j'ai quelque question, mes pour cela je doit vous expliquer mon problème:
Aout 2012 éclatement de la dépression nerveuse,tentative de suicide est hospital.
Suite a cela différent traitement pour arriver a 2 Cymbalta 60mg(au réveil) entre 3/5 Séresta 50mg(suivant mon êta) et 1 Tercian 25mg (pour dormir)

Aout-Décembre= 5 tentative de suicide (médecin est au courant de 2)

Je suis actuellement au chômage donc le médecin ne m'a pas arrêter.
La semaine prochaine j'ai rendez vous avec l'anpe, ce qui est très bien ! , le problème ses que je travail dans le bâtiment, avec des outil dangereux, travail en hauteur etc etc

Ma peur est que depuis la 1er tentative de suicide j'ai passer une barrière que je n'aurais jamais du passer. j'ai peur de moi même! car pendant une crise je ne suis plus objectif.
Cela veut aussi dire que je suis capable de tout. Dangereux pour moi pas pour les autres.

Donc ma vie est sur pause depuis aout 2012 et dépression sur dépression sur dépression etc etc

Est il raisonnable de reprendre le travail?
S'y l'anpe veulent que je continue une activité qui peut être dangereuse pour moi, doit je accepter ?
Y a t'il des solutions autres?
Je vous remercie de votre aident
Cordialement
A voir également:

21 réponses

infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021
19 févr. 2014 à 16:37
Bonjour donc je revient vers vous pour continuer car ses dernier mois je ne disposer pas d'internet donc j'ai du abandonner la discutions, aujourd'hui pas grand chose a évoluer, j'ai arrêter les médicament et je suis retourner chez mes parent le Temp de trouver du travail, malgré cela tout ne ses pas passer comme prévue, mes parent ce sont mi a divorcer, et mon jeter a la rue en prenant bien soin de ce garder toute mes affaire......donc déjà que je suis sensible a la dépression la je suis actuellement en trin de replonger en plein dedans.....j'ai appris de nouvel chose sur moi aussi qui est important, j'ai étais découvert H.P. (Haut potentiel) ce qui ma permis de comprendre que cette êta de déprime étais souvent chez les H.P. ......mes mon souhait aujourd'hui n'est pas de reprendre de médicament car je sais que la médecine généraliste ne sont pas apte a me soigner a par me droguer en espérant que je ne face pas de connerie.......donc peut être auriez vous des conseil sur une médecine alternative !!!! ou sur des aide que je peut avoir, des droit.....
une chose est sur ses que reprendre ce traitement ne m'aidera..........

Merci a vous

Cordialement
0
begonie Messages postés 88025 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 9 108
19 févr. 2014 à 17:05
Bonjour.

" la je suis actuellement en trin de replonger en plein dedans..... "

Tu vis où depuis que tes parents t'ont mis à la porte ?
0
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021
19 févr. 2014 à 17:27
la je suis a l'hotel 1er classe de tarbe jusqu'a vendredi puis apres.....bin.....dehors :(
0
19 févr. 2014 à 17:28
ou je ferais le 115.....si j'y passe pas avan........
0
19 févr. 2014 à 17:29
pffffffff la vie doit etre belle.....pas comme sa..........
0
begonie Messages postés 88025 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 9 108
19 févr. 2014 à 17:48
Fait appel avant de passer à .... comme je peux me l'imaginer.
Tu as besoin de te trouver en sécurité, le temps de trouver des solutions plus adaptées une fois sortie de cette mauvaise passe.

Durant cette étape " de crise émotionnelle " ce sera utile, voir urgent, de rencontrer un psy pour tes idées sombres et pourquoi pas faire appel dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) de la ville où tu résides à l'hôtel.
" tarbes ", c'est le nom de la ville ?
0