J'ai 13 ans et peur d'etre enceinte...

Fermé
moi11 -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 13 ans, j'ai eu plusieurs rapport sexuel avec un garcon de 10 ans. J'ai peur d'etre enceinte, pouvez vous m'aidez mon ventre grossi, j'ai bocou d'appetit, j'ai jamais eu mes regles que des pertes blanches. Suis je enceinte ? J'ai peur merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

J'ai 13 ans, j'ai eu plusieurs rapport sexuel avec un garcon de 10 ans. J'ai peur d'etre enceinte, pouvez vous m'aidez mon ventre grossi, j'ai bocou d'appetit, j'ai jamais eu mes regles que des pertes blanches. Suis je enceinte ? J'ai peur merci de m'aider.

Vous avez fait quoi exactement et où ?
2
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Es-tu certaine que le garçon a 10 ans ?

Quand ont eu lieu ces rapports sexuels ?

Donne moi vite de tes nouvelles, car ton histoire me paraît très intéressante à suivre !

P.S. A 13 ans, il est presque minuit, pas encore au lit? il n'y a pas cours demain ?

A+
1
moi11

Oui il a bien di an, il on u lieu o moi de decembre et janvier merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme

Il se fait tard, je revois ta situation dès demain. :)

Bonne nuit.
0
moi11

merci onne nuit mer est ce ke tu croi ke je sui enceinte
0
Utilisateur anonyme

Je suis trop fatiguée, je te reprends demain.
Faudra donner plus de détails :))
0
za zou Messages postés 7 Statut Membre 2

moi quand j'étais enceinte,j'avais ce genre de symptomes...les pertes deviennent plus abondantes aussi des fois...as tu deja eu des menstruations avant tes relations sexuelles?si oui et que maintenant tu n'en a pas eu de nouvelle menstruations depuis,court vite te chercher un test ou va voir l'infirmiere de ton école,tout restera confidentiel et elle pourra t'aider...N'attends pas qu'il soit trop tard ,plus c'est tot dans la grossesse,plus tu auras le temps de penser a ce que tu dois prendre comme décision ...Bonne chance ma belle!
0
za zou Messages postés 7 Statut Membre 2

je pense que su tu n'as jamais eu de menstruations,il se pourrait que tu soit tout de meme enceinte...tu devrais vraiment demander de l'aide et consulter :)
0
Doris

je crois surtout que c'est le troll du jour...
0
Doris

bientot ils raconteront qu'ils ont tiré un coup dans leur berceau à la maternité..
0
moi11

C koi des mensturation
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir @ moi11,

C koi des mensturation Ca, je ne sais pas !

Menstruation, ça je sais !...

A+
0