Enceinte ou pas ???

Sabra04 Messages postés 4 Statut Membre -  
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour, voilà j'ai un souci j au eu un rapport avec mon copain non protéger au bout de 2-semaine je pensais être en retard de règles,donc j'ai décidé de faire un test de grosesse il était positif mais 1 jour après j'ai ressenti des petites douleurs de règles donc je suis repartie a la pharmacie prendre un autre test mais celui ci qui indique a combien de semaine je suis..il disais enceinte de 1 à 2 semaine après l'avoir fait j ai eu des saignements j'ai paniquée donc je suis allé au urgences de la il m ont fait écho,test urinaire..et le test était négatif et sur L'Echo rien non plus je sais plus quoi pensé comment faite 2 test positif 1 négatif avoir ses règles je suis sûre que c'était pas une fausse couche la douleur aurais été plus intense..enfin bref si quelqu'un a vécu une chose similaire j'aurais besoin d'explication car même à l'hôpital ils ne savent pas
A voir également:

5 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Bonjour
Les tests urinaires ne sont pas fiable seul la prise de sang y est si il t'en on fait une à l'hôpital et que c'est négatif ( ils auraient vu également la fausse couche )
0
Sabra04 Messages postés 4 Statut Membre

Oui je pense que c'est ce que je dois faire demain je vais allé faire une prise de sang en espérant que ça soit positif..car ce bébé est voulu :-) merci pour ta réponse
0

Ils t'on pas fait de test sanguin a l'hôpital ??
0
Sabra04 Messages postés 4 Statut Membre

Bah ils ont voulu mais j'était tellement deguoutée que je suis partie avant..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Commence par faire ta prise de sang
0