Fausse couche

sosososos Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 15:09
poussin5959 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 31 janv. 2013 à 11:24
Bonjour,
je suis nouvelle je vien poser une question jai 21ans je vien de faire une fc a 4 moi de grosse mais de 2 bebe et jai subi un couretage aimerai savoir si je peu reavoir des jueumo et quand peu recommence a faire un enfants merci
A voir également:

2 réponses

bonjour, je suis vraiment desolé de ce qui t'es arrivé. je sais que perdre un bébé sa marque l'esprit et plus encore. Pour répondre à tes questions concernant la possibilité de retomber enceinte de jumeaux rien n'ai sûr mais ne perd pas espoir. Concernant ta reprise d'essai attend quelque mois j'ai fais la bêtise de m'y remettre le mois d'après grossesse extra utérine mon gygy de l'époque m'avais dit que je pouvais reprendre les essai. Après ça j'ai changé de gygy qui m'a au contraire conseiller de laisser mon corps se remettre du curatage tout en m'expliquant que je pourrais encore faire une geu.
0
poussin5959 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
31 janv. 2013 à 11:24
Oui tu pourrai ravoir des jumeaux tout depend de ton ovulation et il faut attendre ton retour de couche et surtout revoir ton gynéco avant de tenter
0