Jai une envie folle de faire l'amour ... Mais je n'est que 11ans
Fermé
une.ado
Messages postés
5
Statut
Membre
-
une.ado Messages postés 5 Statut Membre -
une.ado Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Jai 11ans et jai un p'tit copain ( il à mon âge ) et je lui est déjà bien sur fait des calin et embrassé mais jai une envie folle de faire l'amour avec lui ... Mais je n'est pas l'âge ... Je ne sais plus quoi faire je ne sait plus quoi choisir !!!!
Aidé Moi ... S.V.P ... Aidé Moi au plus vite car il va venir dormir chez moi dans pas longtemp ... Et mes parents ne savent pas que l'on sort ensemble ...
Merci d'avance :)
Jai 11ans et jai un p'tit copain ( il à mon âge ) et je lui est déjà bien sur fait des calin et embrassé mais jai une envie folle de faire l'amour avec lui ... Mais je n'est pas l'âge ... Je ne sais plus quoi faire je ne sait plus quoi choisir !!!!
Aidé Moi ... S.V.P ... Aidé Moi au plus vite car il va venir dormir chez moi dans pas longtemp ... Et mes parents ne savent pas que l'on sort ensemble ...
Merci d'avance :)
A voir également:
- J'ai une envie folle
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
Ton copain ne t'aime pas, il a surtout envie de coucher avec toi... Et il ne fera que passer et dans quelques mois il passera à une autre.
Tu es trop jeune et tu n'as ni les connaissances, ni l'expérience et ni la maturité pour passer à l'acte.
Je n'ai qu'à te conseiller. Ce que j'ai fais.
=> Je ne sais plus quoi faire je ne sait plus quoi choisir !!!!
Tu dis NON . Et tu patientes encore jusqu'à ce que ton corps et ton mental aient un peu plus muris et évolués.