Pertes blanches aspect blanc d'oeuf

M&M -  
 M&M -
Bonjour,

Depuis quelques mois j'essaye de tomber enceinte. Seulement cette semaine j'ai eu mes règles mais très faibles. Et aujourd'hui j'ai eu des pertes blanches notamment une blanchâtre visqueuse qui ressemblait au blanc d'oeuf ? Que cela signifie ? Meci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Anonyma34 Messages postés 131 Statut Membre 90

Bonjour,
A mon avis tu n'est pas enceinte si tu as eu t'es règle, qu'elles soit abondante ou non. Les pertes blanche c'est naturelle c'est pendants l'ovulation.
Je pense que tu n'est pas enceinte, après c'est a toi de voir par la suite si tu as un retard de règle, des nausées etc...
0
Mounz43

Vos règles n'étaient pas un tout petit peu en avance? Auquel cas ce pourrait être une petite hémorragie liée à l'implantation du petit oeuf dans la muqueuse utérine.
-1
M&M

Oui effectivement elles étaient un peu en avance. Mais que cela signifie au niveau du petit oeuf ? De plus j'ai énormément mal en bas du ventre.
0
Mounz43

Et bien au tout tout début de la grossesse, l'oeuf fécondé vient s'implanter dans la muqueuse utérine, endroit où il restera 9 mois. Et lors de cette implantation, l'oeuf peut endommager des petits vaisseaux de l'utérus créant ainsi des petits saignements. Cette étape se produit en général autour du 21e jour; les saignements peuvent donc se confondre avec des règles très peu abondantes et, du coup, un peu en avance.
0
M&M

Merci pour cette explication. Donc vous me conseiller de faire une test ?
0
Mounz43

Et bien dans tous les cas faites-en un, dans le pire des cas il sera négatif. Et si vous n'êtes toujours pas sûre de la fiabilité du test, faites une prise de sang. Je ne peux vous dire, surtout via internet, que vous êtes enceinte. J'essaie juste de donner un sens à votre symptomatique mais ce peut être tout à fait autre chose. Chaque femme est différente.
0
M&M

D'accord merci.
0