Oeil qui pleure de temps en temps
Gaspésie1971
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, y'a quelque moi, j'ai eu comme un coup sur l'oeil et depuis ce temps, surtout mon oeil est très sensible et il pique et se met a pleurer.. Il viens rouge et irrité et ca n'arrête plus de couler. parfois j'ai de la misère a ouvrir cet oeil le matin a mon réveil.
Merci
Merci
A voir également:
- Oeil qui pleure de temps en temps
- Oeil qui pleure tout le temps - Guide
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Fond d'oeil combien de temps sans voir - Accueil - Autres examens
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour,
y'a quelque moi, j'ai eu comme un coup sur l'oeil et depuis ce temps, surtout mon oeil est très sensible et il pique et se met a pleurer.. Il viens rouge et irrité et ca n'arrête plus de couler. parfois j'ai de la misère a ouvrir cet oeil le matin a mon réveil.
Merci
Et l'ophtalmologue ? Il en pense quoi ?
++
y'a quelque moi, j'ai eu comme un coup sur l'oeil et depuis ce temps, surtout mon oeil est très sensible et il pique et se met a pleurer.. Il viens rouge et irrité et ca n'arrête plus de couler. parfois j'ai de la misère a ouvrir cet oeil le matin a mon réveil.
Merci
Et l'ophtalmologue ? Il en pense quoi ?
++