Suis je enceinte

karine - 10 juil. 2008 à 10:15
 Dag - 11 juil. 2008 à 02:28
Bonjour,
voila la nuit dernier mon petit ami et moi avons eu un rapport mais la capote est restee dans mon vagin et du sperme en a coule. je dois avoir mes regles dans quatorze jours d apres ma plaquette de pillule, y a t il un risque pour que je tombe enceinte
aidew moi je suis paniquee c est la premiere fois qu un incident comme cela se produit
A voir également:

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
10 juil. 2008 à 10:17
tu prend la pillule regulièrement
1
oui je prends la pillule depuis notre rencontre il y a a peu pres dix mois maintenant seule;ent j ai vu que ca pouvait arriver
0
Dag > karine
10 juil. 2008 à 18:12
Ne t'inquiète pas il n'y a pas de danger que tu sois enceinte. Si ça ferai qu'un mois que tu prends la pillule ce serait différent, mais à 10 mois tu n'es pas obligé de mettre des condoms (si tu fais confiance à ton conjoint) alors le fait qu'il ai resté en toi ça ne va pas provoqué de grossesse !
0
merci beaucoup je suis rassuree, je suis trop jeune pour etre maman et assumer ce role et avorter, c est quelque chose de dur. j etais vraiment paniquee merci de m avoir repondu
0
Dag > karine
11 juil. 2008 à 02:28
Ca me fait plaisir, c'est bien de poser des questions quand tu n'es pas certaine. C'est comme ça que tu trouve souvent les réponses ou des solutions aux problèmes. Tu sais, c'est déjà une grosse responsabilité de vous protéger, alors je crois que tu es sur la bonne voie. Lâche pas !
0
Mais si tu prend la pilule tu ne vas pas tomber enceinte ou du moins tu as trés peu de chance de tomber enceinte . Il me semble que la pilule est faites pour sa .
0