Je veux un BB

Dedelle68 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 22:32
 kk - 10 juil. 2008 à 10:29
Bonjour, c'est la 1ère fois pr môa que je vs écris. En fait, j'ai arrêté la pillule au mois d'oct.07. Au départ, je n'ovulais pas, c'est pourquoi mon gynéco m'a prescrit Clomid du 2ème au 6ème jour et Duphaston du 16ème au 25ème. J'ai, de suite bien réagit au traitmt, mais tjrs pas de BB. Le mois dernier, au mois de juin, mon mari a du fre un spermogramme. Résultat: bcp de spermatozoides anormaux....De fait, on commence les démarches pr une insémination...avec tt ce que cela implique....Hystérographie, prise de sg...Ausii, avec Clomid j'ai pris 10 kg? Je suis déséspérée de ne pas tomber enceinte. Tt le monde me dit qu'il ne faut pas que je me focalise dessu, ms c'est pas évident. Je calcule tt...Voilà, merci d'avance pr vos réponses, bises à vs ttes, Dedelle
A voir également:

3 réponses

salut ma belle, je viens de te lire et en effet tu semble desesperee, il ne faut pas et il faut etre courageuse tu finiras par avoir ton bout de chou , et quand il arrivera tu pourras dire que tu t es bien battu pour lui et que jamais tu n as baissé les bras, ca peut etre en effet tres long mais il faut que tu occupes ton esprit a autre chose car te focaliser la dessus ne va pas t aider, suis tes traitements et les conseils du medecin et attends la surprise, bonne chance
1
je suis dans le meme cas que toi et depuis plus de 3 ans mais j y crois il arrivera quand ce sera l heure , sois patiente
0
Dedelle68 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 10:01
Merci pr ta réponse. Je sais, effectivement je dois être patiente, ms bon. Je me dis aussi que j'ai 29 ans et qu'il ne faut pas tarder de trop...C'est certain que je ne suis pas la seule ds ce cas; Et toi, tu as entrepris d'autre démarche au bout de 3 ans?? Le plus difficile c'est que j'ai bcp d'amies qui tombent enceinte autour de moi. Et chaque fois je suis en même temps contente pr elles, et touchée...Je me dis, voilà, c'est de nveau pas mon tour....Bon ben voilà, à part ça je trouve sympa de communiquer sur le forum.....on voit qu'on est nombreux à être ds cette même galère....Biz à tôa. Dedelle
0
salut moi aussi je veux un bb mais c'est different je n'ai jamais pris de pillule mes j'ai des myomes je ne sais pas si c'est pour cela que je n'arrive pas a en avoir mais je ne desespere pas en plus j'ai des rapports sexuels douloureux et j'ai pris de l'orgametrile pour mes myomes soit je suis un peu confuse parce que mon docteur ne me dit rien qui vaille
0