Cycle anormal ..!!
louloute62250
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a tous et surtout a toutes , voilà , cela fait bientot 1 an et demi que je prend la pilule contraceptive Leeloo G et tout etait normal jusqu'à maintenant .. Jai fini ma plaquette mardi ce qui signifi que je devrais avoir mes regles cette semaine mais aujourdhui jeudi , toujours rien , en plus de sa jai eu presque une semaine de saignements répétitifs comme pendant les regles alors quil me restais 8 pilule à prendre .. Pour courroner le tout jai limpression que mon ventre a grossit malheureusement si cest ce que je pense je ne veux pas etre enceinte .. Tout ceci en prenant ma pilule correctement .
Est-ce quil y a un risque de grossesse ou est-ce seulement un petit dereglement du au fait que mon corps ne supporte plus la pilule ..??
Repondez moi vite et merci pour votre aide ..!
Est-ce quil y a un risque de grossesse ou est-ce seulement un petit dereglement du au fait que mon corps ne supporte plus la pilule ..??
Repondez moi vite et merci pour votre aide ..!
A voir également:
- Cycle anormal ..!!
- Fond d'oeil anormal - Accueil - Autres examens
- Ecg anormal - Accueil - Autres examens
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Radio genou anormal - Accueil - Examens radiologiques
3 réponses
Bonjour,
ça ne fait que 2 jours que tu l'as finie...
Tu es sure de n'avoir eu aucun problème en la prenant ? Pas de vomissement ou diarrhée sévères dans les heures suivant la prise ? Ou de médicament annulant l'effet ?
la semaine de saignements peut effectivement montrer un petit soucis de dosage.
Normalement en la prenant sans erreur, pas de risque de grossesse.
ça ne fait que 2 jours que tu l'as finie...
Tu es sure de n'avoir eu aucun problème en la prenant ? Pas de vomissement ou diarrhée sévères dans les heures suivant la prise ? Ou de médicament annulant l'effet ?
la semaine de saignements peut effectivement montrer un petit soucis de dosage.
Normalement en la prenant sans erreur, pas de risque de grossesse.
Pa de vomissement ou de problemes comme celui ci , la prise a ete faite correctement .. Ma mere ma pris rdv chez la gyneco mais le rdv nest pas avant le 6 mars , en attendant jespere que tout va se rmettre en oute correctement ..