J'ai peur d'être enceinte ...

Eliise - 9 juil. 2008 à 21:48
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 10 juil. 2008 à 16:51
Bonjour,
Je m'apelle Elise et j'ai 14 ans.
Voila que le dimanche 29 juin mon copain et moi faisions l'amour et notre préservatif s'est enlevé quand mon copain s'est retiré. Lundi 30 j'ai vite pris la pilule du lendemain ( 16 h aprés notre rapport ) et puis samedi 5 juillet jusqu'à mercredi 9 juillet j'ai eu des regles. J'ai tres peur d'être enceinte même si quand le préservatif s'est enlevé il n'y avait pas de sperme sur le vagin. Je souhaiterais avoir des conseils si possible..

5 réponses

Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 102
9 juil. 2008 à 22:42
Si tu as pris la pillule du lendemain, il n'y a aucun risque, est est efficace jusqu'à 72h après le rapport, donc après 16h, c'est sur que tu ne peux être enceinte

Le meilleur conseil que je peux te donner pour ne pas être dans cette situation, c'est de prendre la pillule. Tu peux te présenter au planning familial et leur en parler, ils ne sont pas obligé d'en parler avec tes parents

bonne chance
1
ta demandé o planing familial??
0
Non j'ai peur d'y allé et j'ai peur d'en parler avec mes parents. y'a til un risque ou pas ?
0
ne t'inquiete pas car le planing familiale n'est pas en obligation d'en parler a tes parent ,sa reste entre toi et le planing ,
il peuve aussi te fournire se qu'il te faut gratuitement .
tres bonne soirée .......
0
Merci beaucoup mais j'ai peur d'avoir un déni de grossesse et donc de ne pas savoir si je suis enceinte ou pas.
0
Est ce possible d'avoir ses regles en étant enceinte ? Repondez sil vous plait
0
louloute7 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 2
10 juil. 2008 à 15:09
oui c possible
0
Eliise > louloute7 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
10 juil. 2008 à 15:19
Alors comment savoir si on est enceinte ou pas ?
0
amiraaa > Eliise
10 juil. 2008 à 15:27
as tu des symptomes ?
0
Eliise > amiraaa
10 juil. 2008 à 15:30
Non. Vu que j'ai pris la pilule du lendemain j'ai eu des regles aprés pendant 4/5 jours mais je devrait avoir mes regles le 19 juillet. J'ai peur..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 102
10 juil. 2008 à 16:51
Il faut savoir que la pillule du lendemain provoque l'arrivée des règles, donc si tu était aux 28 jours, tu dois recommencer un nouveau cicle.

Donc si tes règles suite à la pillule du lendemain étaient le 5 juillet, tu doit calculer a partir de cette date pour tes prochaines règles, et non sur la date de tes règles avant la pillule du lendemain.

je sais pas si tu me comprend bien

et je n'ai pas entendu parlé de cas de grossesse suite à la pillule du lendemain prise de la bonne façon, dans les délais (surtout les 24 premières heures où son efficacité est presque au maximum)

bonne chance, et arrête de te prendre la tête, et pense à prendre la pillule anti-conceptionnelle
0