Pb de pilule le mois dernier, impression d'etre enceinte ce mois
Jackie
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour, alors voilà, le mois dernier j'ai un peu fait n'importe quoi avec ma pilule, puis j'ai eu mes regles, en suite le premier jour ou j'ai reprit ma pilule j'ai eu un rapport puis d'autres en suite en prenant ma pilule correctement. Mais depuis je stresse vraiment j'ai peur d'etre enceinte et je voudrais savoir si ma prise de pilule du mois dernier aurait pu me faire tomber enceinte.. Merci
A voir également:
- Pb de pilule le mois dernier, impression d'etre enceinte ce mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Prise de poids dernier mois de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
8 réponses
bonsoir Jackie quand le mois dernier tu as pris ta pilules n'importe comment.est ce que tu as u des rapport non protéger?bon courage
Jackie
Bonsoir, non je n'en ai pas eu. Le premier que j'ai eu depuis c'est le premier jour de ma plaquette de pilule..
Bonjour
Si tu as oublier ta pilule ou prit avec un retard de plus de 12 h alors il fait utiliser un préservatif pour les 7 jours suivant et pilule du lendemain si tu as eu des rapports dans les 6 jours qui précède l'oubli
Donc si c'est le cas prise de sang 3 semaines après le dernier oubli
Les règles sous pilule ne sont des signes de non grossesse mais des règles de privation hormonal ne pas en tenir compte
Si tu as oublier ta pilule ou prit avec un retard de plus de 12 h alors il fait utiliser un préservatif pour les 7 jours suivant et pilule du lendemain si tu as eu des rapports dans les 6 jours qui précède l'oubli
Donc si c'est le cas prise de sang 3 semaines après le dernier oubli
Les règles sous pilule ne sont des signes de non grossesse mais des règles de privation hormonal ne pas en tenir compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question