Sport et grossesse

simssim - 9 juil. 2008 à 20:18
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 21:29
Bonjour, je veux juste savoir si une femme enseinte peut faire du sport normalement ou pas, surtout pendant les premiers mois. faire du sport peut-il faire prejudice au processus d'implantatoin?????
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 21:29
Bonsoir,
Le medecin te le dira certainement si tu le demande, le sport n'est pas interdit les premiers mois, si il ya fausse couche c'est que l'embryon est mal implanté ou autre.
Par contre à partir du 5ème mois il est préférable de se ménager.
Pour info j'ai fait une chute dans les escaliers j'ai pris une porte dans le ventre et je suis toujours enceinte.
Bébé est dans une poche d'eau et ne risque pas grand chose puisqu'il flotte.
Mais il faut tout de même pas faire dans l'excès, je ne pense pas que la boxe soit très conseillé.
1
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
23 janv. 2009 à 04:54
Je te donne une conseil personnellle, ce que je pense moi sans me fier a ce qui nous montre en classe.

Les 3 premiers mois de grossese, moi, je me tiens les jambes en l'aire, en dessous d'un oreiillé. Je contracte très fort mon périné et prie pour qui passe les trois premier mois. Expression exagéré mais c'est ce que je pense.

Plusieurs médecins disent qu'il n'a pas de dangé, pas de mouvement brusque, pas de torsion du basin, pas lever des charges lourdes. Les meilleurs pour te dire quels mouvements faire et quels pas faire, au Québec, c'est les kinésiologues. Ils sont facilement trouvable (au qc) dans les salles de gym et les centres de physiothérapie.

Il a plusieurs sport pour femme enceinte tel que aqua forme pour femme enceinte, le yoga pour femme enceinte...

Mais moi....avant trois mois....l'exercice la plus hard que je fais c'est la marche, pis pas trop vite.
0