Problème de concentration
TontonCharly
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
-
23 janv. 2013 à 12:44
TontonCharly Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 14:00
TontonCharly Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 14:00
A voir également:
- Problème de concentration
- Problème de concentration en cp - Guide
- Concentration ccmh - Accueil - Analyses de sang
- Concentre de tomates - Guide
- Jus à base de concentré santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Concentré de tomate calorie - Guide
2 réponses
Bonjour Tonton Charly,
Tu dis : "Mon doc alterne entre les anti-dépresseur et les anxiolytique ( que je ne prends pas car je ne suis ni dépressif ni angoissé",
et d'un autre côté : "j'ai l'habitude de toujours tout contrôler"
Mais oui tu es un angoissé.
Suis les conseils de ton médecin...
Tu dis : "Mon doc alterne entre les anti-dépresseur et les anxiolytique ( que je ne prends pas car je ne suis ni dépressif ni angoissé",
et d'un autre côté : "j'ai l'habitude de toujours tout contrôler"
Mais oui tu es un angoissé.
Suis les conseils de ton médecin...
TontonCharly
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 14:00
23 janv. 2013 à 14:00
Peut être mais les anxiolytique sont réputés pour rendre accro, j'en prends le soir avant d'aller dormir car mon doc m'a dit de pas en prendre en journée, mais ça n'empêche pas mon cerveau de ce réveiller plusieurs fois dans la nuit ... et donc je dors un minimum 9 h en moyenne mais je me lève fatigué comme si je n'avais pas dormis ...
Si je suis angoissé, pourquoi pas, je ne m'en aperçois pas, je cherche juste à m'en débarrasser pour pouvoir VIVRE normalement, retrouvé ma joie de vivre que m'enlève cet état végétatif ...
Et j'ai beau essayer de sortir faire la fête, voir des amis, faire du vélo rien n'y fait, ça le fait même quand j'ai ce genre d'activité ...
Si je suis angoissé, pourquoi pas, je ne m'en aperçois pas, je cherche juste à m'en débarrasser pour pouvoir VIVRE normalement, retrouvé ma joie de vivre que m'enlève cet état végétatif ...
Et j'ai beau essayer de sortir faire la fête, voir des amis, faire du vélo rien n'y fait, ça le fait même quand j'ai ce genre d'activité ...