Problème de concentration

TontonCharly Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 12:44
TontonCharly Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 14:00
Bonjour,
je vais vous faire un résumé sinon, ça serait trop long ...
J'ai 22 ans, et j'ai quelques problèmes de santé et je suis quelqu'un de très sportif qui sais gérer son stress et j'ai l'habitude de toujours tout contrôler, sauf que maintenant ...
ça a commencé cet été au travail, une grosse absence en pleine discussion avec un client et en me "réveillant" même pas une seconde après je ne savais plus ou j'était, qui j'étais, ce que j'était etc ... le client me regardais comme si j'étais un fantôme, bref crise d'angoisse en suivant bien sur et rdv chez le doc, qui ne me trouve rien sauf un taux de bilirubine largement au dessus de la normale, en bref, j'ai la maladie de Gilbert ( foie qui merde ) et à vrai dire je "priais" pour que ça vienne de là, mais non ...
Depuis les absences ce multiplie ( ça fait 5 mois que ça dure ) jusqu'à trois ou quatre en pleine journée, j'ai perdu mon travail car je n'arrivais plus à me souvenir de quoi que ce soit, même si les gens me parlaient je ne m'en souvenais pas 2 secondes plus tard, les heures de rdv ou autre, je les oubliaient en suivant, sans oublier que je ne trouvais pas des mots que j'utilise tout les jours ...

Maintenant j'ai des phases en pleine journée ou je suis un légume, cerveau débranché, irréalité très violente car je ne comprend pas la moindre chose que je vois, limite si on me met un point fixe à la télé je vais être bloqué dessus pendant des heures .Je ne fais plus de crises d'angoisse car maintenant je vais systématiquement me couché quand mes "absence" arrivent ... j'ai des migraines, et des fourmillements sur le cuir chevelu , une fatigue très violente, mais je dors très mal, me réveillant comme une horloge toute les 3-4 heures la nuit ...

Mon doc alterne entre les anti-dépresseur et les anxiolytique ( que je ne prends pas car je ne suis ni dépressif ni angoissé ) tout ce que je veux c'est de m'en débarrasser, j'ai rdv pour un EEG chez un neurologue le 29,
Je cherche juste à voir si quelqu'un a ou avait les mêmes symptômes, ce que c'est et comment il s'en ai débarrassé ( surtout comment il s'en ai débarrassé !)
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour Tonton Charly,

Tu dis : "Mon doc alterne entre les anti-dépresseur et les anxiolytique ( que je ne prends pas car je ne suis ni dépressif ni angoissé",

et d'un autre côté : "j'ai l'habitude de toujours tout contrôler"

Mais oui tu es un angoissé.

Suis les conseils de ton médecin...
0
TontonCharly Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 14:00
Peut être mais les anxiolytique sont réputés pour rendre accro, j'en prends le soir avant d'aller dormir car mon doc m'a dit de pas en prendre en journée, mais ça n'empêche pas mon cerveau de ce réveiller plusieurs fois dans la nuit ... et donc je dors un minimum 9 h en moyenne mais je me lève fatigué comme si je n'avais pas dormis ...
Si je suis angoissé, pourquoi pas, je ne m'en aperçois pas, je cherche juste à m'en débarrasser pour pouvoir VIVRE normalement, retrouvé ma joie de vivre que m'enlève cet état végétatif ...
Et j'ai beau essayer de sortir faire la fête, voir des amis, faire du vélo rien n'y fait, ça le fait même quand j'ai ce genre d'activité ...
0