Je narrive pas a etre enceinte
sakyna
-
louloute27500 Messages postés 301 Statut Membre -
louloute27500 Messages postés 301 Statut Membre -
bonsoir a tous , je mi'inquiete sa va faire un an que j'ai areter ma pillule , avec mn ami nous avons des rapports non proteger mais je ne tombe pas enceinte je ne c 'est pas quoi faire ??? qqun peut il m'aider ?
A voir également:
- Je narrive pas a etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
15 réponses
j'en est pris plusieur car mn gyneco et mn medecin ne trouver pa la bonne pour moi et comme tte cel que g prise me rendait malade j'ai tt areter moi meme ! mé pdt plusieur annee g pri androcur et diane 35
elle me dit que tout va bien mais que j'y pense de trop mais c'est normal que j'y pense j'ai fait une grosses nerveuse et puis comme sa fait un an que je veux un bb ya de quoi y penser et en devenir folle !!
en plus avc lovulation jcompren pa tro la les derniere regle ke g u ete le 5 juin g un cycle de 28 a 30j dc bien regler et la je n'est tjr pa mé regles g super mal o sein mn ventre et tt gonfler et tt dur ??? g peur de faire un test et kil soit negatif car g peur de refaire une grosses nerveuse !! en tt k ta bel soeur a de la chace j'aimerais etre comme elle !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui tu croi?? est ce que pour la prise de sang je dois demander a mon medecin une ordonnance ou bien je peut y aller un matin ajun au laboratoir?dsl de tembeter avc mes question mais tu me rassure !!!
je te remerci bocou !!! et tu pense toi ke je pourrai l'etre?vu ke g tres mal o sein ( je pe pa dormir sur le ventre) g bocou de perte blanche je suis fatiguer et par contre g u k1 foi d nausees ! dc je c pa?!et sa me brule un peu ds le bas ventre?
franchement je te remerci bocou !!! tte facon je te tien o couran !!! jpense samedi je v faire un test urinaire avc mn copain vu kil voulais men payé un lol et puis sinn si g tjr rien jiré faire une prise de sang pr etre sur lundi ou mardi deja apres le test urinaire jremettrais un msg pr te dire et puis si jamé le test et negatif mais ke je n'est tjr pa mé regle je remettré un msg pr te dir pr la prise de sang !!! jte remerci bocou et je te di merde pr toi pr ta future grossesse !! bisous et bonne soiree merci !!!