Une réponse sérieuse svp

hadil - 9 juil. 2008 à 18:53
 lottie - 9 juil. 2008 à 20:30
Bonjour,il ya12 jour le29/07/2008 mon copin c froté contre moi il a vérser inpeut de spérme sur mon pontallon (enféte je porté mon pontallon et lui aussi)j'ai eu trés peur car j'ai pa d'éxpériance séxuél j'ai pa l'abitude coi...bon ménon mon problém c que j'ai un ratard de régle de 5jours normalement le 5juillet je lé est pa eu j'ai eu grav peur j'ai fait un tést de grossés et il est négative et j'ai fait aussi une échographie le médecin a dit que j'ai un utérus globuleux en rapport avc des menstruations émminente mé mon probléme coi c mes régles j'ai un retard de5jours jéspére que c normal svp éxpliquez moi tout sa car je vé devenir folle mé vrément ding coi dite moi aussi si il y'avais une grossése écq en peut le découvrir en 12jours
A voir également:

3 réponses

AIMEBECE Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 17
9 juil. 2008 à 19:03
bonjour hadil psychiquement tu es sur les nerfs tu a peur et quand on stress ou une trop vive emotion peu provoquer ou bien un retard de regles ou bien les faire avancer tout d'abord il faut que tu décompresse si le spreme n'est pas entré dans ton vagin il est fort peu probable que tu tombe enceinte c'est sur le fait que tu est inquiete et que tu a peur que surement cest pour ca que tu fait un retard donc ne panique pas prend quelque bonne tisane pour aider a larrivé de tes regles
bonsoiree
0
mérci pour votre aide vous avez raison je suis sur les nerfs mais dite moi si je suis enseinte je l'aurais découvért en 12jours j'ai fait le tést de grossése c négative normalement ya pa de risque je veut dire aprés 12 jours on peut découvrir si la femme est enseinte ou pa?j'aimerais aussi vous dir que le spérme été sur mon pontallon au niveau de la cuisse donc je portais mon pontallon et ma culotte aussi svp éxpliqué moi encore plus...mérci bcp pour votre soutien
0
AIMEBECE Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 17
9 juil. 2008 à 19:24
hadi ne tnquiete pas puisquil ny a pas eu penetration ni de son sexe ni de son sperme il ny a pas a avoir peur
plus tard il faut toujours prendre ses precautions
arrete de flipper tu nest pas enceinte !!!!!!
cest le stress qui fait que tu a ce retard mais on ai que le neuf 4 jrs de retard il ny a pas a en faire un plat
tes regles vont venir ne TINQUIETE PAS
PROFITE DE LA VIE DE TON BIEN ETRE
PREPARE TOI UNE BONNE TISANE BIEN CHAUDE CA FERA DESCENDRE TES REGLES
A TU DEJA EU DES RETARDS AUPARAVANT
0
la ca devient de la spycose un test de grossesse negatif une echo ou on te dit que tes régle sont éminente je tes déja rassurer a plusieur reprise mais ca deviens n'importe quoi tu as 19 ans si je me rapel bien soit raisonnable quand même on tombe pa enceinte comme ca le sperme ne traverse pas encore les tissu plus te sera stresser et moins tes regles font arriver un conseil un bain chaud et pour l'avenir prend tes précausion come no stres
0