Mal de dos

lucky59 - 9 juil. 2008 à 17:31
 lucky59 - 16 oct. 2008 à 12:14
Bonjour,
Depuis un an je souffre de douleurs au niveau des omoplates et entre elles. La douleur n'est pas très intense mais continue! Mon médecin m'a prescrit une prise de sang la vitesse de sédimentation est normale, la composition du sang est totalement correcte dans la composition des globules blancs et globules rouges ainsi que des plaquettes. Des séances de kinés ont été complètement innefficaces de même que la visite chez un rhumatologue!
Mon médecin me soigne pour une dépression mais je ne suis pas dépressif! Il ne veut rien faire d'autres!
Que faire? Peut il s'agir d'un cancer du dos? Quelles sont les complications qui peuvent se produire? Un voyant que j'avais consulté il y a 15 ans avait parlé de dérèglement cellulaire! Il avait également annoncé une perforation de l'estomac et une intubation! Est on intubé lorsqu'on souffre d'un cancer de l'estomac? Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

4 réponses

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 121
15 oct. 2008 à 22:23
Bonsoir,
Et si vous alliez voir un ostéopathe? Des tensions musculaires durables peuvent provoquer des douleurs au dos. Un travail sur ces tensions et les différents blocages énergétiques ne peut pas vous faire de mal.
Bon courage.
1
bonjour j'ai le meme problème de dos que vous (une gene permanente entre les omoplates).J'ai moi meme fais le lien avec le stress .D'ailleurs je ne ressents ça qqqqqu'à la maison;dehors je suis tres bien.Mais moi non plus je ne suis pas depressive. SVP si votre traitement pour depression a donn' un résultat faites -moi signe ça m'orientera.Merci
0
Bonsoir Ania
Je vous remercie de m'avoir répondu. désolé de vous annoncer que le traitement contre la dépression n'a pas fonctionné. Cela prouve bien que ce n'est pas une dépression ! Avez vous fait une prise de sang avec marqueurs du cancer ? Radio rachis dorsal et cervical ? Le mieux et de prendre un myorel le matin et 2 le soir. Sinon je me soigne par somatologie et chamanisme. Je vous en dirais davantage si vous le souhaitez en me répondant sur mon E-mail: lucmelun@yahoo.fr
Au plaisir de vous lire Luc
0
Bonjour
Je vous remercie Archedenoé de otre conseil d'aller consulter un ostéopathe. J'y suis allé en décembre et février dernier mais rien n'y a fait! Le corps est composé de 100 mille milliards de cellules ce qui fait 1 milliard pour un gramme de corps environ ! La médecine traditionnelle est vite dépassée!
Une maladie orpheline sans symptomes cliniques apparents je ne sais pas si on en rencontre souvent.
Je vous souhaite de passer une bonne journée. N'hésitez pas à me rejoindre sur mon mail ou sur msn à la même adresse: lucmelun@yahoo.fr à bientôt Luc
0