Ma femme n'aime rien.....
Fermé
elgn44
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
-
22 janv. 2013 à 18:56
begonie - 6 févr. 2013 à 06:48
begonie - 6 févr. 2013 à 06:48
A voir également:
- Comment appelle t on une personne qui n'aime rien
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Tableau imc femme - - Régimes et équilibre alimentaire
21 réponses
RC01/138
Messages postés
708
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
6
Modifié par RC01/138 le 23/01/2013 à 11:43
Modifié par RC01/138 le 23/01/2013 à 11:43
Au fait, je n'ai pas continuer à parler de votre sexualité,
C'est à dire que je n'ai pas l'intention de continuer à vous aider en impliquant de détail car pour moi la sexualité n'est pas un critère majeur pour sauver un couple (même si quelquepart il a quand même une nécessite) cela dit,si vous n'avez encore détecter aucun problème je pourrais déduire ce cas :
"votre pénis et trop grand et son utérus trop petit"
ce qui logiquement n'est pas anormal car vous êtes née ainsi,mais je peux me tromper et si vous voulez gardez cela pour vous je comprendrais tout à fait. Vous avez le droit d'exprimer votre mécontentement sur mon point de vue,car nous somme là pour vous et j'essaierais de faire un maximum pour vous aider.
ps : il y a des questions que je vous ai poser auxquelles vous n'avez pas répondu ? je pense qu'il serait judicieux d'y répondre mais encore une fois,si vous ne désirez pas en parler,libre à vous.
C'est à dire que je n'ai pas l'intention de continuer à vous aider en impliquant de détail car pour moi la sexualité n'est pas un critère majeur pour sauver un couple (même si quelquepart il a quand même une nécessite) cela dit,si vous n'avez encore détecter aucun problème je pourrais déduire ce cas :
"votre pénis et trop grand et son utérus trop petit"
ce qui logiquement n'est pas anormal car vous êtes née ainsi,mais je peux me tromper et si vous voulez gardez cela pour vous je comprendrais tout à fait. Vous avez le droit d'exprimer votre mécontentement sur mon point de vue,car nous somme là pour vous et j'essaierais de faire un maximum pour vous aider.
ps : il y a des questions que je vous ai poser auxquelles vous n'avez pas répondu ? je pense qu'il serait judicieux d'y répondre mais encore une fois,si vous ne désirez pas en parler,libre à vous.
Modifié par joraline le 23/01/2013 à 11:48
Que vient faire cette remarque dans tes propos ?
J'ai beau lire et relire je ne trouve pas trace de cette phrase dans les propos d' elgn44 !!! à moins dans un autre topic mais là n'est pas le sujet.
Es tu certain de l'aider ?
Modifié par RC01/138 le 23/01/2013 à 11:55
Je voulais savoir pourquoi exactement,sa femme n'aimait pas l'acte sexuel avec lui.
et il a répondu que c'est par ce qu'elle avait mal je crois donc j'en vien à cette conclusion sans vouloir offenser le couple.
J'aimerais aussi le rassurent en disant que si déjà elle accepte de faire l'amour c'est qu'elle l'aime quand même non ? d'autant plus si ce n'est pas la 1ere fois,même si elle accepte la tentative alors que ça lui fait mal.
Modifié par joraline le 23/01/2013 à 11:56
On peut l'interpréter aussi comme ça.
23 janv. 2013 à 12:10
23 janv. 2013 à 14:30