Ma femme n'aime rien.....

Fermé
elgn44 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 18:56
 begonie - 6 févr. 2013 à 06:48
Bonjour,
Bonjour , je n'ai pas pour habitude de demander conseil sur ma vie personnel , mais la je ne sais plus quoi faire , voila je suis en couple depuis 7 ans , nous vivons ensemble depuis 4 ans , et depuis environ 5 ans niveau sexe il ne se passe rien , elle dit ne pas aimer sa , j'ai tout essayer , je lui en est parler plusieurs fois , je lui est demander d'aller voir un sexologue , ce qu'on a fait ensemble puisque nous somme deux dans cette situation je ne voulais pas la laisser y aller seul , mais rien ... je l'aime je me suis donc dit tampi je vivrai comme sa , mais à coté de sa elle n'aime rien dans la vie , rien ne l'attire , moi je suis un fou de voyage , mon rêve est de partir visité le monde , mais elle est très accroché a sa famille (et même plus ) , donc elle ne veut pas partir , je me suis dit que tampi on partirai juste en vacance , mais même en vacance elle ne veut rien faire , elle a peur de tout , le ski pas la peine de lui en parler , dans les pays chaud la plongée elle a peur enfin énormément de chose , et dans notre vie de tout les jours elle na aucune passion on ne partage rien ensemble , j'ai essayer de lui faire découvrir plein de chose mais rien a faire , on voit de moins en moins de monde parce qu'elle aime bien être tranquille , quand on sort c'est pour aller voir sa famille le reste autour ne l'intéresse pas , enfin tellement de chose que je ne peu pas faire alors que je suis un mordu de la vie moi , en bref je craque je suis constamment triste , qu'en pensez vous quelqu'un a t'il déjà vécu sa? j'ai besoin d'aide .....
A voir également:

21 réponses

RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 6
Modifié par RC01/138 le 23/01/2013 à 11:43
Au fait, je n'ai pas continuer à parler de votre sexualité,
C'est à dire que je n'ai pas l'intention de continuer à vous aider en impliquant de détail car pour moi la sexualité n'est pas un critère majeur pour sauver un couple (même si quelquepart il a quand même une nécessite) cela dit,si vous n'avez encore détecter aucun problème je pourrais déduire ce cas :
"votre pénis et trop grand et son utérus trop petit"

ce qui logiquement n'est pas anormal car vous êtes née ainsi,mais je peux me tromper et si vous voulez gardez cela pour vous je comprendrais tout à fait. Vous avez le droit d'exprimer votre mécontentement sur mon point de vue,car nous somme là pour vous et j'essaierais de faire un maximum pour vous aider.

ps : il y a des questions que je vous ai poser auxquelles vous n'avez pas répondu ? je pense qu'il serait judicieux d'y répondre mais encore une fois,si vous ne désirez pas en parler,libre à vous.
-4
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 059
Modifié par joraline le 23/01/2013 à 11:48
<ital><votre pénis et trop grand et son utérus trop petit" /ital> ???

Que vient faire cette remarque dans tes propos ?

J'ai beau lire et relire je ne trouve pas trace de cette phrase dans les propos d' elgn44 !!! à moins dans un autre topic mais là n'est pas le sujet.

Es tu certain de l'aider ?
0
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 6
Modifié par RC01/138 le 23/01/2013 à 11:55
Bonjour joraline,
Je voulais savoir pourquoi exactement,sa femme n'aimait pas l'acte sexuel avec lui.
et il a répondu que c'est par ce qu'elle avait mal je crois donc j'en vien à cette conclusion sans vouloir offenser le couple.

J'aimerais aussi le rassurent en disant que si déjà elle accepte de faire l'amour c'est qu'elle l'aime quand même non ? d'autant plus si ce n'est pas la 1ere fois,même si elle accepte la tentative alors que ça lui fait mal.
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 059
Modifié par joraline le 23/01/2013 à 11:56
Il a aussi dit qu'elle n'aimait pas les préliminaires, d'ou ses douleurs par manque de préparation à l'acte lui même.

On peut l'interpréter aussi comme ça.
0
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 6
23 janv. 2013 à 12:10
Bien sûre mais je n'ai pas dit qu'elle n'aimait pas par ce qu'elle ne voulait pas avoir mal,je donne seulement une explication plausible à la douleur car si il n'y a rien qui cloche je ne peux pas deviner non plus.
0
elgn44 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 3
23 janv. 2013 à 14:30
je viens de lire tout les commentaire et desolé pour rc01 mais je pense que vous juger les gens sans chercher plus loin , vousavez pris de partie de ma compagne et quoi que je dise vous la défendrez , vous me dite si elle me fait l'amour c'est qu elle m'aime on fait l'amour une fois tout les trois mois et encore et a ma demande parce que j'insiste , j'aimerai de temps en temps me sentir désiré c'est trop demander...pour ce quyi est de la belle famille je n'ai rien contre eux au contraire je les adfore , et nous sommes déja parti en week end ou autre avec eux , je n'ai aucun bloquage la dessus ,
0