Retard des règles inhabituel
Résolu
Bobix
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce Forum, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais bon tempis.
Le problème est un retard de règle inhabituel, ma copine qui es bien réglé au niveaux de ses règles se retrouve depuis maintenant 5 jours sans avoir ses règles. On commence un peu à s'inquiéter vu que ce n'est pas du tout dans ces habitudes d'avoir du retard et je me demandais qu'elle pourrait être les différentes raisons lié à ça. Si ce n'est pas ce qu'on redoutes..
Merci de vos réponses d'avances.
Je suis nouveau sur ce Forum, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais bon tempis.
Le problème est un retard de règle inhabituel, ma copine qui es bien réglé au niveaux de ses règles se retrouve depuis maintenant 5 jours sans avoir ses règles. On commence un peu à s'inquiéter vu que ce n'est pas du tout dans ces habitudes d'avoir du retard et je me demandais qu'elle pourrait être les différentes raisons lié à ça. Si ce n'est pas ce qu'on redoutes..
Merci de vos réponses d'avances.
A voir également:
- Retard des règles inhabituel
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Oui nous en avons eu, on met le préservatif à chaque fois. On veut pas prendre de risque vis à vis de ça. Mais je me disais que n'ayant peut être pas vu que ce préservatif aurait été percé craqué je vois pas trop..