Problem tetine

mama_futur - 9 juil. 2008 à 14:10
 mama_futur - 10 juil. 2008 à 17:26
Bonjour, je sais pas si je dois laisse ma fille de 3ans avec une tetine.
help
A voir également:

5 réponses

J'ai un fils de 3 ans qui a encore la tétine un peu la journée (quand il regarde la télé, dans la voiture) et pour dormir, mais dès que nous osmmes à l'extérieur (magasin, balade..), on l'a lui retire.

As-tu essayé de la motivée en lui disant qu'elle était grande maintenant et que la tétine c'était pou rles bébés????

Si elle a 3 ans: elle va à l'école?

Si non, elle ne pourra certainement pas la garder la journée à l'école. Elle devra donc apprendre à s'en passer.

Je te conseille dans un 1er temps de la lui laisser pour dormir ou quand elle est fatiguée ou au calme pendant un temps. En allabnt à l'écoel, elle devra la laisser de côté la journée puis quand tu l'a sentira prête d'ici un an ou deux (voire moins), je lui propose de s'en séparer ( genre la donner ua Pére Noël).

Bon courage et bisous à ta puce
0
Jumbh Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 78
9 juil. 2008 à 14:15
Mon humble avis est qu'il vaut mieux ça comme substitut que son pouce (qui sera pas toujours très propre ni anatomique) ou un doudou ( peu hygiénique, vite irremplaçable et plus vite perdu ...)
-1