Douleur poitrine+dos

bob57 - 21 janv. 2013 à 21:11
 bob57 - 22 janv. 2013 à 10:17
Bonjour, j'ai une douleur qui part du dos jusqu'à la poitrine. j'ai la sensation qu'un nerf est bloqué. je suis essoufflée au réveil et j'ai fait récemment des crises de tachycardie. J'ai eu des problèmes de santé auparavant et je me suis mise à beaucoup angoisser car on ne trouvait pas ce que c'était. J'ai appris récemment que je devais me faire extraire une dent de sagesse et j'ai pris la décision d'arrêter de fumer au m^me moment à peu près. je me demande si tout mes problèmes de poitrine, dos et essoufflement ne sont pas du à une accumulation de stress. quelqu'un aurait vécu la m^me chose et aurait pour moi des paroles encourageantes?

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 942
21 janv. 2013 à 21:15
C'est possible mais il faut avant tout éliminer d'autres pathologies.. Ce que ton médecin a du faire, non?
0
non malheureusement. Il ma juste fait très peur en m'envoyant en urgence faire une prise de sang car il soupçonnait une embolie ou une thrombose veineuse. Depuis je n'y suis plus retourné, j'attends demain mon opération dent de sagesse et après je verrais si ça va mieux.
0