Retard de regles et symptomes

MzellePriscilla - 21 janv. 2013 à 16:57
 priscilla - 21 févr. 2013 à 18:02
Bonjour,
coucou les filles ;) voila je vous expose mon problème . ça fait trois mois que j'ai arreter ma pilule pour essaie bébé 1 , premier mois absence de règles , deuxieme mois elles on débarquer avec 8 jours de retard et tres abondantes et ce mois ci cela fait une semaine et demi que je devrais avoir mes règles , et toujours rien .. date d'ovu tous ça je ne m'en préoccupe pas ! et donc depuis deux semaines j ai mal aux ovaires comme si mes règles allez débarquer et au dos .. les pertes sont plutôt blanches- jaunâtres de fois transparentes mais un peu abondant . je n"est aucun mal de poitrines mais j'ai souvent des gargouillement au ventre après avoir manger . Test négatif il y a deux jours . Merci de m'éclaircir , pourrais je etre enceinte tout de même ?
A voir également:

1 réponse

bonjour
seule une prise de sang vous le dira
vous pouvez la faire dès demain
le seul symptôme d'une grossesse est le retard de règles, et rien d'autre
0
MzellePriscilla
21 janv. 2013 à 17:06
merci )à mais mon test afficher negatif des 10secondes deja :/ jai pas voulus faire de prise desang car jai peur detre deçu et puis je pensez attendre encore une semaine , jai limpression que mes regles vont arrivez a tout moment mais enfait non .. je peux la faire a quelle moment pour que se soit le mieux ? si ça fait deja 10jours de retard
0
vous pouvez la faire quand vous voulez à partir d'un retard de 10 jours...
elle sera fiable
0
MzellePriscilla
21 janv. 2013 à 17:16
ok merci :)
0
de rien bonne chance!
0
MzellePriscilla
21 janv. 2013 à 17:29
merci
0