Retard de regles et symptomes

MzellePriscilla -  
 priscilla -
Bonjour,
coucou les filles ;) voila je vous expose mon problème . ça fait trois mois que j'ai arreter ma pilule pour essaie bébé 1 , premier mois absence de règles , deuxieme mois elles on débarquer avec 8 jours de retard et tres abondantes et ce mois ci cela fait une semaine et demi que je devrais avoir mes règles , et toujours rien .. date d'ovu tous ça je ne m'en préoccupe pas ! et donc depuis deux semaines j ai mal aux ovaires comme si mes règles allez débarquer et au dos .. les pertes sont plutôt blanches- jaunâtres de fois transparentes mais un peu abondant . je n"est aucun mal de poitrines mais j'ai souvent des gargouillement au ventre après avoir manger . Test négatif il y a deux jours . Merci de m'éclaircir , pourrais je etre enceinte tout de même ?

1 réponse

1. Doris

bonjour
    seule une prise de sang vous le dira
    vous pouvez la faire dès demain
    le seul symptôme d'une grossesse est le retard de règles, et rien d'autre
    0
    1. MzellePriscilla

merci )à mais mon test afficher negatif des 10secondes deja :/ jai pas voulus faire de prise desang car jai peur detre deçu et puis je pensez attendre encore une semaine , jai limpression que mes regles vont arrivez a tout moment mais enfait non .. je peux la faire a quelle moment pour que se soit le mieux ? si ça fait deja 10jours de retard
      0
    2. Doris

vous pouvez la faire quand vous voulez à partir d'un retard de 10 jours...
      elle sera fiable
      0
    3. MzellePriscilla

ok merci :)
      0
    4. Doris

de rien bonne chance!
      0
    5. MzellePriscilla

merci
      0