Premier rapport sexuel a 12ans et demis.
Résolu/Fermé
PetitAngeNoir
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ehcoucou tout le monde!
Alors voilà,
je m'appelle Sarah je suis en 5°4 au collège et j'habite Toulouse.
Depuis peut,j'ai beaucoup d'infinité avec un garçon qui s'appel Théo de mon collège il est en 4°e.
On ris ensemble,partage des heures et des heures de sms tout les jours,s'invite pendant les week-end,joue au foot au rugby ensemble..,Des calins et des bisous sont présent aussi.
Et souvent on a un petit jeux qu'on fait par sms c'est de se poser chacun sont tours des questions,coquine ou autres.
Je lui es posé cette question : " Avec qui voudrais-tu avoir ton premier rapport sexuel? "
Il m'a répondu : " Avec toi."
Je vous rappel que j'ai 12 Ans et je suis très mature,je suis réglée mais je me pose cette question. Pensez-vous sincerement et frenchement que je peux passez a l'acte,une fois que nous serons en couple si je l'aime vraiment et que lui aussi et que je me sens prête,qu'en pensez-vous ?
J'attend des réponses mature,et frenche.
Cordialement. :-)
Alors voilà,
je m'appelle Sarah je suis en 5°4 au collège et j'habite Toulouse.
Depuis peut,j'ai beaucoup d'infinité avec un garçon qui s'appel Théo de mon collège il est en 4°e.
On ris ensemble,partage des heures et des heures de sms tout les jours,s'invite pendant les week-end,joue au foot au rugby ensemble..,Des calins et des bisous sont présent aussi.
Et souvent on a un petit jeux qu'on fait par sms c'est de se poser chacun sont tours des questions,coquine ou autres.
Je lui es posé cette question : " Avec qui voudrais-tu avoir ton premier rapport sexuel? "
Il m'a répondu : " Avec toi."
Je vous rappel que j'ai 12 Ans et je suis très mature,je suis réglée mais je me pose cette question. Pensez-vous sincerement et frenchement que je peux passez a l'acte,une fois que nous serons en couple si je l'aime vraiment et que lui aussi et que je me sens prête,qu'en pensez-vous ?
J'attend des réponses mature,et frenche.
Cordialement. :-)
A voir également:
- La première fois pour une fille de 12 ans
- Première fois 10 ans - Meilleures réponses
- Fille premier rapport a 12 ans - Meilleures réponses
- Douleur premier rapport - Accueil - Sexualité
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
Ps: J'attendrais le temps qu'il faudra.