Ça y est je suis enceinte !

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par piplette_du_83 le 20/01/2013 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2013 à 19:47
Bonjour à toute et à tous

Ça y est je suis enceinte enfin après 4 mois d'arrêt de la pilule, je ne peut que dire "Enfin", je suis tellement heureuse, si je vous écris ce message c'est pour vous faire part de mes symptômes avant l'arrivée de mes règles et après le retard de mes règles...

J'ai fait le test de grossesse urinaire 2 jours avant mes règles et il s'est avéré en moins de 2 minutes que j'était enceinte.

Mes Symptômes :

- Mes seins sont lourds,
- J'ai de la diarrhée,
- Je suis équerrée avec souvent des envies de nouveaux aliments,
- Le matin lorsque je me réveille j'ai envie de vomir mais pour l'instant aucun vomissement,
- Beaucoup de saute d'humeur (-> très ému de tous et toujours énervé, je ne supporte rien du tout),
- Mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles,
- Et aujourd'hui la fatigue commence à se ressentir à 1 jour avant le retard de mes règles...

J'ai commencé à sentir ses symptômes 5 jours avant le retard de mes règles. Sinon aucun changements du côté de mon bidon... J'espère que le reste de ma grossesse se déroulera très bien... Bon courage aux futurs mamans, je commence maintenant à savoir se qu'endure une femme enceinte, LöL ;)

Je voudrais rajoutée que j'ai senti avant le test de grossesse urinaire que j'était enceinte, surement l'instant maternelle.

Pour l'instant personnes n'est au courant pas même mes amis à part vous, Comment devrais-je le dire à mon chéri ? Cette question n'arrête pas de me trotter dans la tête...

Demain j'irais faire une PDS pour être sure et certaine à 1000 % que je suis enceinte.
Et si c'est le cas alors j'irais faire une écho dans la semaine.

3 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
20 janv. 2013 à 19:37
Bonjour,

Et la question est... ???
2