Sida

sabrina57450 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 17:43
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 janv. 2013 à 18:45
Bonjour,
je voudrait avoir un renseignement j'ai une des rapport avec quelqu'un mais il c'est juste frotte il les rentre un peut il sortie vite le mois de juin et juillet apres j'ai casser mais j'ai regarde sur internet pour avoir le sida il faut perdre du poid vite et fatigué alors que le mois de juillet je fessait 75kilo maintenant 80kilo alors j'ai poser la question a mon n'ex plusieur foit c'est il la fait une prise de sang pour le sida il ma dit oui alors que c'est un marocain il ma dit quand il fait lamour avec des fille les meuf il mette de la capote alors que j'ai un petit garçon de 16mois je lui donne tjr le sein ? aujourd'huit je regarde on font de ma gorge on haut j'ai vu de petit bouton rouge alors que c'est la premiere foit que j'ai les voix avent javais pas sa j'ai remarque que aujourd'huit aide moi svp tte façon demain je part voir mon gynécologue pour qui me face une prise de sang pour les vih ? le mois de septembre ma gynécologue elle ma fait un teste pour le vih elle ma enlever de la peau on bas du vagin elle croyait javais qu'elle chose quand a la reçu le test c'est marqué negatif javais rien du tt elle ma fait un frotte 1foit c'est marque negatifi elle ma fait un 2 eme elle ma dit javais quelque chose je comprend pas ma copine elle ma dit j'ai chope qu'elle chose chez s'elle aidez moi svp

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
20 janv. 2013 à 17:46
Bonjour,

je voudrait avoir un renseignement j'ai une des rapport avec quelqu'un mais il c'est juste frotte il les rentre un peut il sortie vite le mois de juin et juillet apres j'ai casser mais j'ai regarde sur internet pour avoir le sida il faut perdre du poid vite et fatigué alors que le mois de juillet je fessait 75kilo maintenant 80kilo alors j'ai poser la question a mon n'ex plusieur foit c'est il la fait une prise de sang pour le sida il ma dit oui alors que c'est un marocain il ma dit quand il fait lamour avec des fille les meuf il mette de la capote alors que j'ai un petit garçon de 16mois je lui donne tjr le sein ? aujourd'huit je regarde on font de ma gorge on haut j'ai vu de petit bouton rouge alors que c'est la premiere foit que j'ai les voix avent javais pas sa j'ai remarque que aujourd'huit aide moi svp tte façon demain je part voir mon gynécologue pour qui me face une prise de sang pour les vih ? le mois de septembre ma gynécologue elle ma fait un teste pour le vih elle ma enlever de la peau on bas du vagin elle croyait javais qu'elle chose quand a la reçu le test c'est marqué negatif javais rien du tt elle ma fait un frotte 1foit c'est marque negatifi elle ma fait un 2 eme elle ma dit javais quelque chose je comprend pas ma copine elle ma dit j'ai chope qu'elle chose chez s'elle aidez moi svp


alors que c'est un marocain

Particulièrement déplacé ce genre de propos.
0
non seulement ce flot est parfaitement incompréhensible, mais tu peux garder pour toi ton racisme et ton mépris..
un marocain??
les meufs ??

merci de rester correcte
0
"c'est un marocain il ma dit quand il fait lamour avec des fille les meuf il mette de la capote alors que j'ai un petit garçon de 16mois je lui donne tjr le sein "
tu peux traduire ce charabia ?
0
sabrina57450 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013
20 janv. 2013 à 18:30
je suis pas rasite je suis une n'algerienne je voulait pas dire sont prenom c tt
0
ça n'excuse rien
tu parles convenablement, merci!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
20 janv. 2013 à 17:51
Je ne pensais pas que les "gens" de la Moselle étaient si grossier.
0
et qu'ils ne savaient pas parler français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
20 janv. 2013 à 18:32
Bonsoir

Il ne faut pas mettre tous les mosellans dans le même panier.
0
mdr sam on plaisante.. surtout qu'elle est algérienne, mdr!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
20 janv. 2013 à 18:45
He he, j'avions compris;-)

Bon alors en prévoyance de la réponse prochaine de la demoiselle: tous les mosellans d'origine algérienne ou marocaine ne sont pas comme ça
0