A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
bonjour !
jai un ptit souci ;jai fait une relation le 21 juin en a mi le preservatif par contre c etai pa bien mis est s ke c possible ke j tombre enciente remarke (douleur du ventre des fois est nauseè)normalement mes regles c le 16 .une ptite question est ce ke j pe prendre la pillule du lendemain ca ve dire ca pe etre efficace apres 15 jours mnt de la relation .svp jai besoin d une reponse
jai un ptit souci ;jai fait une relation le 21 juin en a mi le preservatif par contre c etai pa bien mis est s ke c possible ke j tombre enciente remarke (douleur du ventre des fois est nauseè)normalement mes regles c le 16 .une ptite question est ce ke j pe prendre la pillule du lendemain ca ve dire ca pe etre efficace apres 15 jours mnt de la relation .svp jai besoin d une reponse
9 juil. 2008 à 13:22
a mon avis, il est bien trop tard pr prendre la pilule du lendemain, ça ne servira plus a rien.
en effet, s'il y a eu un probleme de preservatif, il est possible que tu sois enceinte; attend la date présumée de tes regles et si tu as du retard fais un test.
voilou!
9 juil. 2008 à 13:43
Mais qu apel tu mal place, il a percé?