Erection et ejaculation
rocky1980
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais comment avoir une érection et éjaculation normal je prend un antidépresseur par jour pas puissant du tout je voudrais savoir quoi faire sans prendre d autre médicaments et je ne peut pas arrêter les antidépresseurs
si vous avez une solution? merci
cordialement
je voudrais comment avoir une érection et éjaculation normal je prend un antidépresseur par jour pas puissant du tout je voudrais savoir quoi faire sans prendre d autre médicaments et je ne peut pas arrêter les antidépresseurs
cordialement
A voir également:
- Erection et ejaculation
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour
Les problèmes d'érection ne sont pas forcément dû á l'ad.
Mais peut être dû également á ton mal être...
Les problèmes d'érection ne sont pas forcément dû á l'ad.
Mais peut être dû également á ton mal être...
Bonjour,
cordialement
En discuter avec ton médecin prescripteur. Si tu lis la notice, tu verras les problèmes de libido.
++
cordialement
En discuter avec ton médecin prescripteur. Si tu lis la notice, tu verras les problèmes de libido.
++