Grossesse ou fausse couche

mathylda49 - 20 janv. 2013 à 09:49
 mathylda49 - 20 janv. 2013 à 10:34
Bonjour,
je m'appelle émilie j'ai 30 ans et je suis enceinte de 2 moins mais hier soir j'ai perdu un peu de sang donc je suis aller au chu pour faire une écho et bébe aller bien son coeurs batté bien mais se matin j'ai sentie un gros truc sortie de mon utérus et je perts beaucoup de sang avec des petit caillous mais je ne comprend pas je nés pas mal aux ventre est j'ai toujours des naussée et les jambe lourde sachant que j'ai dèja fait des fausse couche avent mais celle si nés pas comme les autre j'ai pas mal aux ventre mais sa saigne comme si j'avait mes régles alors je vous demande si ces possible de me rèpondre pour savoir si ces une fausse couche ou pas mércie de votre reponse
A voir également:

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 5
20 janv. 2013 à 10:05
Bonjour,

Un conseil, retourne vite au CHU, il y a un problème, surtout si tu es déjà sujette aux fausses couches..
Bon courage
0
cc on m'a dit hier soir que si sa saigner plus avec des cailloux de sang ses une fausse couchent qui se prépare donc à ne pas espérer que je continue à être enceinte mais si sa s'arêtes de couler sa voudra dire que le bébé et toujours là de toute façon j'espère plus que ma grossesse va continuer et c'était la dernière tentative si je fais une fausse couche j'arrête je me métrait un implant pour éviter de tomber enceinte car je suis fatigué d'espérer à chaque fois pour être déçues à la fin et puis je dois retourner à l'hôpital mardi matin
0