Grossesse et cigarettes

toanet Messages postés 2 Statut Membre -  
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour juste savoir si il ya des femmes qui ont fume pendant toute leur grossesse 20cigarettes par jour et leurs bebe sont en bonne sante c est mon j accouche dans dans une semaine
A voir également:

4 réponses

delph04 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonsoir toanet ma cousine et ma copine on fumer pendant leur grossesse et leur filles sont en bonne santé.bon courage
ps:ton gynécologue ou médecin ton dit quoi pour la cigarette pendant la grossesse?
0
toanet Messages postés 2 Statut Membre

delph04 tout d abord merci.mn gyneco m autorise a fumer que 5 CIGARETTES par jour mais moi j en fume 20 cigarettes par jour.j accouche dans 1 semaine et c est maintenant que j ai des remords. mais est ce que ta copine et ta cousine fumait au temps que moi?
0
delph04 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonsoir toanet ma cousine fumées 5 cigarettes et ma copine fumées 20 cigarettes pendant leur grossesse.bon courage
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

Bonjour
Pour certaines femmes il n'y aura pas de séquelles sur le bébé sur d'autre oui
Tu fume en connaissance de cause donc a toi de voire
0