Les mouvements du bb en debut du 5ème mois ??

souma - 19 janv. 2013 à 12:22
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 23 janv. 2013 à 06:14
Bonjour,
je suis enceinte en début du 5ème mois et je me sens des ptits mouvements en bas du ventre ..je suis un peu inkiete parceke ge sai ke le bb en cet periode é placé generallemnt en moitié du ventre al parti gauche ...
jawaher / tunisie

4 réponses

Bonjour,

Un petit "merci" ou "s'il vous plaît ?", ferait plaisir à tout bénévoles qui seront face à ta question. Tu mérites tout de même les excuses face à ton inquiétude pour ton bébé. Pour te répondre, c'est tout à fait normal de sentir ton bébé à ce stade. Il a encore de la place dans le foetus jusqu'à qu'il est plus de place et aura sa position définitive. Il touche parfois les parois de l'utérus et se tourne, fait des galipettes...
Pour éviter de t'inquiétez, tu peux consulter un généraliste, une gynécologue pour faire une échographie. Ce qui te permettra d' être sereine et de voir aussi si tu le souhaites, le sexe du bébé.
Pas de soucis, c'est très bon signe si tu sens ton bébé. Caresses souvent ton ventre et parles à ton bébé, il entend ta voix et ressens toutes tes moindres émotions. Le stress à déconseiller...

"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
0
bonjour topless;

Merci bien de me répondre, encore un grand merci pour votre explication qui ma fait un peu soulagée ... et vraiment désolé pour ne pas mentionné le "merci" et "sil vous plait" dans mon premier message.. sincèrement je ne pas fais attention...
très bonne journée
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
22 janv. 2013 à 14:21
@ topless:
Il a encore de la place dans le foetus
tu es sur que c'est DANS le foetus?
lol
0
Bonjour,

Ne t'inquiète pas bébé a encore beaucoup de place et en profite. Je viens juste d'accoucher, je comprends tes inquiétudes. Si bébé bouge c'est bon signe profite de ses petits coups de pieds c'est un pur bonheur.
bonne journée
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2013 à 21:09
Oui, dans l'utérus. Le bébé n'est plus un embryon mais bel et bien un foetus dans l'utérus. Merci de l'avoir signalé. lol :)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
23 janv. 2013 à 06:14
bonjour
de rien
0
bonjour
tout à fait normal, le bébé est en pleine forme!!
il bougera de plus en plus puis, aux alentours du 8ème mois, tu le sentiras moins.
pas de panique, ce sera par manque de place
bon courage!
0
bonjour Deris;

merci bien pour votre réponse...mais ce qui ma inquiété que je me sens les mouvements de bébé seulement en bas du ventre.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
22 janv. 2013 à 14:23
bonjour
bébé est content il a un trampoline aquatique, il saute, fait des cumulets, te boxe ou t'envoie des coups de pieds

il a tellement de place que c'est un poisson dans son étang

ensuite c'est normal que tu le sentes bas étant donné que bébé remonte en grandissant
0
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
22 janv. 2013 à 23:01
bonsoir

je suis moi meme enceinte dans une semaine je rentre dans mon 5eme mois et pareil pour moi mon fils est placé en bas de mon ventre sa me gene quand je m'assoit car je le sens ce deplacé mais en bas
donc je pense que c'est normal
0