Enceinte ????

amiraaa - 8 juil. 2008 à 14:41
 mel76 - 24 juil. 2008 à 19:41
Bonjour,

En conclusion a tout sa , on peut tomber enceinte en etant vierge et juste en ayant fait du "frotti frotta" .
Parce que moi j'ai fait du frotti frotta avec mon ex le 3 juin exactement lol et le 20 j'ai eu mes regles donc normal je me suis pas inquiété mais depuis la fin du mois de juin mes seins me font mal , des petite veines sont apparu , je ne peux plus rentrer mon ventre plus de 2 min et le bas du ventre me fait mal et meme quand je le touche fort il me fait mal .

En temps normal je vais faire pipi 2 fois par jour et là c'est minimum 5 ou 6 fois par jour , mes seins me font encore mal ( comme si j'allais avoir mes regles alors que ce n'est pas la periode et sa dure trop depuis longtemps pour que sa puisse etre les régles )

En plus de sa j'ai calculé et le 3 juin j'etais en pleine periode d'ovulation .

Je tiens a preciser que je suis vierge et que mon ex a toucher mon sexe avec le sien pas trés trés longtemps mais c'etait au niveau de l'entrée ...

Est ce que vous pensez sincerement qu'il y a une chance que je sois enceinte ? et comment pourrais - je lui annoncer sa si je le suis .

Parce que ex est un grand mot on a eu une relation assez speciale ou moi je l'aime a la folie mais lui avait des comportement trés trés bizarre .

J4attend vos réponses merci bcp bcp
A voir également:

11 réponses

Et hier je me sentait pas bien comme quand on est en voiture et qu'on est pas bien , et mon dos me fais mal un peu , la fatigue est constante mais comme en ce moment je travaille et que je me leve tot peut etre ke la fatigue est du a cela .
0
il y a un risque seulement si il y a eu éjaculation sur tn sexe, meme si tu es vierge.
si il n'y a pas eu éjaculation, il n'y a alors aucun risque
de+ les symptome viennent un peu plus tard quans meme,apré tous dépend.
peutètre que tes symptome tu lé a eu parske tu a envie d'un bébé

j'espere avoir répondu a ta question
0
requiem je me suis permise de prendre tn adresse, je vien de t'entrée dans msn, besoin de parlé, tu a l'air de ty conaitre..
0
G fait un test aujourd'hui et Négatif pourtant tout les symptomes sont encore la plus kelkes nausée et grosse grosse fatigue survenu hier !!! ( je me suis couché a 21h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à cause du mal être ds lekel j'etais et la fatigue ) .

Sa pourrai etre quoi si ce n'est pas une grossesse ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir j aimerais savoir j ai arreter ma pillule vers le 20 juin j ai saigner le 3 juillet mais depuis j ai des nausées ,mal au seins ,saute d humeur .j ai fais un test de grossesse mais il sait reveler negatif alors j aimerais savoir si je suis enceinte merci j attend vos reponses
0