Grossesse

smarsei Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 13:51
smarsei Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 17:26
Bonjour,

C'est la toute premiere fois que je entre dans un forum, quand je regarde vos interventions c'est super d'avoir des personnes humaines et qui n'hésite pas à aider.
Voila je suis avec quelqu'un puis j'ai pas envie d'avoir des rapports avec pénétration c'est un choix. Cependant un jour j'ai eu des frottements avec la personne, puis il à mis son doigt et je les arreter et 5 minutes apres il y a eu saignement un tout petit peu. il me dit que si vraiment il m'aurait dévierger j'aurais été en estaxe!!!! Puis j'ai depuis 4 jours des douleurs tres importante à ma poitrine mes seins sont lourds gonflés et me font terriblement mal. J'ai fait un test et c'est négatif. Je sais plus quoi faire, de plus j'ai mal au bas du ventre!!!! Je sais plus quoi pensé. Si une personne pourrais m'aider se serais extraordinare. J'ai un RDV avec le gynéco, mais je pprend ni pilule car pas de rapport!!!! Merci beaucoup

1 réponse

salut,

alors tt d'abor, je suis assez effaré que ton copain puisse te dire que s'il t'avais "deviergé" tu aurait été en extase, c du n'importe quoi, ça n'a rien a voir, tu devrai lui dire de revoir l'anatomie et la psychologie féminine.
enfin bon, quant a ton risque de grossesse, tu ne risque rien puisque pas de pénétration dc pas de sperm sauf si frottement sexe contre sexe directement, tt dépend comment ça s'est passé.
parle en a ton gynéco, lui pourra vraiment t'aider et te conseiller.

bon courage
0
smarsei Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 17:26
Merci merci merci merci je suis contente de pouvoir le partager c'est adorable. Et oui il se permet de dire cela car il travail dans le corps médical c'est surtout pour que ne ne lui dise rien!!!! enfin bon!!! et il n'y jamis eu de frottement de sexe à sexe nous avons toujours étaient habilés cependant à votre avis est t il réelement possible que je tombe enceinte si du sperme me touche??? Et comment expliquer mes douleurs à la poitrine?? et comment puis je me renseigner j'ai RDV vendredi avec le gyneco et c'est la toutre premiere fois que je m'y rends et j'ai un peu beaucoup peur!!!! Merci encore mille fois.
-1