Rapport sans pénétration : grossesse possible ?

Fermé
sira - Modifié par maydo le 18/01/2013 à 14:26
begonie Messages postés 85657 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 avril 2013 à 11:10
Bonjour,
j'ai 18 ans je suis étudiante, j'ai eu un rapport normalement sans pénétration mais je sais pas si je suis vierge ou non de plus mon copain n'a pas craché du sperme de dans
j'ai peur de tomber enceinte parce que c'est pas le moment.
Alors qu'est ce que vous me proposer ? et sans voir un médcin
SVP SVP aider moi c'est urgent !!!
A voir également:

19 réponses

bon si tu ne sais meêm pas ce que tu as fait, comment veux tu qu'on t'aide!!
qu'as tu fait EXACTEMENT!! que s'est il passé ?
2
sira18 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
18 janv. 2013 à 15:16
même si c'est pas claire merci beaucoup
1
bonjour
que s'est il passé EXACTEMENT ,<?
0
bain on a eu un rapport sexuel !!
0
un rapport sexuel sans pénétration!,
c'est quoi! fellation, cunni, frottis-frottas ?
0
sira18 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
18 janv. 2013 à 14:24
Cc alors vous me proposer quoi comme solution !!!!
0
que veux tu qu'on te propose si on ne sait même pas ce que tu as fait!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sira18 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
18 janv. 2013 à 14:27
je sais pas j'en ai aucune idée sur sa !!
0
sira18 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
18 janv. 2013 à 14:34
Bon alors la semaine passée j'ai essaie un rapport sexuel avec mon copain donc je sais pas si je suis toujours vierge ou non après 4 jours j'ai eu mes règles pendant 6 jours et le 7 éme jour on a eu encore un deuxième rapport mais il n'a pas dégagé du sperme de dans (il dis comme sa mais on est pas sur ) pour sa j'ai peur de tombé enceinte alors si il y a des proposition sans le médecin s'il vous plait c'est urgent SVP SVP
0
sira18 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
18 janv. 2013 à 14:38
bain je sais pas j'ai fais quoi par exemple ?
on a juste essaie !
0
sira18 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
18 janv. 2013 à 14:41
Cc je veux savoir si c'est possible de savoir si je peux tombé enceinte sans attendre le retard des règles ??
0
non
0
NON
.prise ed sang 3 semaines après le rapport
et tests de dépistge des maladies pour tous els deux
mais si tu disais exactement ce qui s'est passé, on pourrait te dire ce que tu risques ou pas
mais comme tu ne veux rien dire...
0
sira18 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
18 janv. 2013 à 14:43
oui il a entré un peu dans le tien ! est ce que c'est possible de tomber enceinte ?
0
dans le lien ?? je ne pense pas lollllllllll

donc, tu n'es plus vierge
risque de grossesse et de mst
tu suis les conseils que je viens de te donner
si le rapport date de moins de 72 heures, tu eux encore prendre la pilule du lendemain ou du surlendemain
0
bon, ça ne me dit toujorus rien
il a frotté so sexe contre le tien ??? il est entré un peu ??

tu es toujors vierge , qu'est ce que ça veut dire ? si tu parles de ton hyme, ça n'a rien à voir avec la virginité
si vous n'aviez pas de protection, s'il est entrée juste d'un demi centimètre, tu n'es plus vierge
sans pritection, qu'il est éjaculé ou non, c'est pareil
risque de grossesse et de mst
mis comme tu ne veux toujours pas dire EXACTEMETN ce qui s'est passé , je ne vois pas quoi dire de plus.
0
sira18 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
18 janv. 2013 à 14:46
oui c'est vrai mais en parlant de grossesse ! est ce que c'est possible de l'être ?
0
sira18 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
18 janv. 2013 à 14:49
oui donc c'est possible de tomber enceinte ?!!
0
ou! malgré ce que dit Sophie, tu peux tomber enceinte et surtout avoir attrapé une MST!!
0
sira18 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
18 janv. 2013 à 14:53
oui c'est tout à fait sa merci
mais juste un ptit doute est ce qu'il pourrait éjaculé de moins un goûte sans que n'aperçoit ??
0
éjaculé de moins un goute ?

rien compris
0
sira18 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
18 janv. 2013 à 15:05
je veux dire est ce qu'il peut éjecter sans sentir (sans qu'il sache qu'il a éjecté)
0
même sans éjaculation tu peux tomber enceinte.
alors qu'il le sente ou pas n'est pas la question....
0
le liquide pré éjaculatoire, il ne le sent pas.
et il contient assez de spermatozoides pour entrainer une grossesse.. et des maladies
0
sira18 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
18 janv. 2013 à 15:11
svp je suis beaucoup perturbée alors si vous pouvez m'aider avec des réponses claires je peux tomber enceinte ou non ? si c'est oui qu'est ce que je peux faire pour l'éviter ??
0
Pour la dernière fois!

OUI tu peuxetre enceinte
tu ne peux plus rien faire maintenant pour l'éviter
tu peux également avoir attraper une maladie

DONC tu fais ce que je t'ai dit plus haut! si tu n'as pas tes règles tu attands 10 jours de retard et tu fais une prise de sang
et tu vas également, avec ton partenaire, faires les tests de dépistage, TOUS ELS DEUX
0
et plus rien de ce genre avant d'voir pris une contraception: pilule pour toi et préservatif pour lui, tant que les tests de dépistage des MST ne sont pas faits..
0
oui vous aviez raison je suis pas tombée enceinte j'ai eu mes règles normale et merci
0
Bonsoir Sira,

Tu es bien gentille d'avoir donné de tes nouvelles.

Bonne chance pour la suite de tes études et prends le temps de te documenter sur la reproduction chez l'homme, de façon à ne pas prendre de risques dans ta vie sexuelle.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
15 févr. 2013 à 21:04
Bonjour

Tu as une sacré chance malgré les inepties qui ont été dites sur cette discussion.

Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
Par quels mécanismes une femme peut tomber enceinte sans pénétration?
Toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse.

Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes.
Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes.
Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/

0
é comment éviter la possibilité de tomber enceinte ( qu'est ce qu'il faut faire avant ou pendent le rapport ?)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
20 févr. 2013 à 21:28
Relire la discussion tu as eu des réponses.
0
et les tests mst ?? ils sont faits ?
0
begonie Messages postés 85657 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
2 avril 2013 à 11:10
Bonjour.

"Toutes les réponses et informations utiles et nécessaires ayant été largement données et précisées, cette discussion peut être considérée comme terminée.

Les réponses qui risquaient d'induire à l'erreur ont été supprimées.

Merci pour votre attention et participation."
0
Oui Sira il y a toujours une possibilité dès qu'il y a pénétration.

Dans ton cas ce rapport a eu lieu le 7ème jour après de début de tes règles, donc la possibilité d'être enceinte existe, mais elle est faible à mon avis, même très faible étant donné également, que je doute que ton amoureux ait voulu concevoir un bébé.

C'est pourquoi je pense que tu n'as pas de souci à te faire pour cette fois.

Mais ne recommence pas ce genre de rapports, car c'est dangereux.

Et dès que tes prochaines règles arrivent, s'il te plaît, viens le signaler sur ce forum, pour rassurer Doris.

D'avance merci
-1
Sophie on peut ovuler n'iumporte quand!!
peu importe que ce rapport ait eu lieu le 1er ou le 7 eme ou le dernier jour des règles!
0