Rapport sans pénétration : grossesse possible ?

Fermé
sira - Modifié par maydo le 18/01/2013 à 14:26
begonie Messages postés 85657 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 avril 2013 à 11:10
Bonjour,
j'ai 18 ans je suis étudiante, j'ai eu un rapport normalement sans pénétration mais je sais pas si je suis vierge ou non de plus mon copain n'a pas craché du sperme de dans
j'ai peur de tomber enceinte parce que c'est pas le moment.
Alors qu'est ce que vous me proposer ? et sans voir un médcin
SVP SVP aider moi c'est urgent !!!
A voir également:

19 réponses

bon si tu ne sais meêm pas ce que tu as fait, comment veux tu qu'on t'aide!!
qu'as tu fait EXACTEMENT!! que s'est il passé ?
2
sira18 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
18 janv. 2013 à 15:16
même si c'est pas claire merci beaucoup
1
bonjour
que s'est il passé EXACTEMENT ,<?
0
bain on a eu un rapport sexuel !!
0
un rapport sexuel sans pénétration!,
c'est quoi! fellation, cunni, frottis-frottas ?
0
sira18 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
18 janv. 2013 à 14:24
Cc alors vous me proposer quoi comme solution !!!!
0
que veux tu qu'on te propose si on ne sait même pas ce que tu as fait!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sira18 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
18 janv. 2013 à 14:27
je sais pas j'en ai aucune idée sur sa !!
0
sira18 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
18 janv. 2013 à 14:34