Petit bidon

kariina-asma Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 18 janv. 2013 à 08:27
kariina-asma Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 19 janv. 2013 à 08:40
Bonjour, a tous alor voila je sui bientot enceinte de 1mois et jai deja un petit bidon esque l une d entre vous aver deja u un petit ventre osi vite que ca ??? ese normale alor a 5mois jaure laire d une patate lool

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
18 janv. 2013 à 10:29
Bonjour,

a tous alor voila je sui bientot enceinte de 1mois et jai deja un petit bidon esque l une d entre vous aver deja u un petit ventre osi vite que ca ??? ese normale alor a 5mois jaure laire d une patate lool


Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

_____         _____     _____  ______       _____ __  __  _____ 
|  __ \ /\    / ____|   |  __ \|  ____|     / ____|  \/  |/ ____|
| |__) /  \  | (___     | |  | | |__       | (___ | \  / | (___  
|  ___/ /\ \  \___ \    | |  | |  __|       \___ \| |\/| |\___ \ 
| |  / ____ \ ____) |   | |__| | |____      ____) | |  | |____) |
|_| /_/    \_\_____/    |_____/|______|    |_____/|_|  |_|_____/ 
                                                                 


Merci !
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
18 janv. 2013 à 08:42
Bonjour

Le ventre ne prend de forme si tôt que ça.
A moins d'un mois l'embryon est tellement petit que tu ne le vois pas sur la forme de ton ventre.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 09:32
Bonjour,

C'est l'effet plutôt du ventre ballonné. Le corps change et chaque femme est différente. Tu sentiras des vagues vers 12 semaines de grossesse et ton ventre prendra forme , s'arrondira aux alentours de 5, voir 6 mois dû à la grandeur de l'utérus. Il ne faut pas se fier à l'entourage qui dit que tu seras une patate ! Il faut que tu es une bonne opinion de toi-même car il s'agit d'une vie, ton bébé en toi. Le fait d'écouter ce genre de propos risque de nuire à ton bien-être pour bien vivre cette grossesse.
0
Bonjour Kariina Asma,

J'ai eu comme toi un ventre proéminent dès le premier mois, j'ai pris en tout 12 kilos au cours de la grossesse, et j'ai perdu ces 12 kilos rapidement après la naissance de bébé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kariina-asma Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013
19 janv. 2013 à 08:40
merci a vous tous de m avoir repondue
0