Enceinte?

marine - 8 juil. 2008 à 12:00
 chachadel - 8 juil. 2008 à 15:02
Bonjour,
jai mal au ventre envi un peu vomir mais je ne vomi pas . je mange depui hier bcp jai tout le temps faim , jai arreter ma contraception il y a 15 jour (demain) jai eu mes regle le lundi suivant sui- je enceinte sachan que jai eu des rapport avan davoir mes regle
et jen ai eu se week end?
je veu attendre pr achter un test de grossess car jpense que sa f pa bcp de tem quest ce que vs en pense reponder moi svp merci

4 réponses

Si tu n'as pas fini ton paquet de pillule, il y a peut-être des chances que tu l'est car c'est comme si tu aurais oublié d'en prendre une pillule un soir et que tu aurais eu une relation bien il y a de grosse chance que tu le serais! Si tu veux tu peux attendre un peu pour voir mais par tes symptômes il y a peut-être des chances.

Je te souhaite bonne chance!!!
0
merci de mavoir repondu je vai fer un test se soir
on ma di de fer un prise de sang mai mon copain et moi nou lavon di a personne donc jai peur que mes paren le rpenne mal bien ke jai 19 ans je ne cpa commen leur dire ce bebe a ete voulu
0
cricri > marine
8 juil. 2008 à 13:56
salut marine,

je comprend ton impatience pr faire un test mais je te conseille d'attendre, a mon avis il est encore trop tot, meme si tu es enceinte, il y a de fortes chances pr que ça n'apparaisse pas encore sur le test.
moi g arrété ma pilule debut juin, g quelques symptomes bizaarre mais je prefere attendre d'avoir un éventuel retard de regles (elles devraient arriver cette semaine)
mon pharmacien ma dit de faire un test que quand j'aurai du retard pas avant, ç sert a rien, et ça peut te donner un "faux négatif" (tu croira que tu n'e pas enceinte alors que tu peux l'être)

je te conseille dc d'attendre au moins la date présumée de tes futures regles pr faire un test.
si tu le fais ce soir quand meme, tiens moi au courant et peut etre que je fera a mon tour un test

NB: les test pipi se font surtt le matin, c la que c le plus fiable (sinon apres tu bois tte la journée et tes urines st diluées dc l'hormone HCG cad l'hormone de grossesse sera moins détectable)

voila ce que j'en pense
tiens moi au courant
a+
0
boujour
je voullai vous demander les symptome d'une femme enceint des le debut de la grossesse car moi jai souvent malle au dos et jai des nousser les matin et les apre midi mai je vomi pas je doit atendre que mes regle vienne pour savoire si je sui enceinte ? aider moi sil vous plais
0
salut,

afin d'avoir un résultat le plus fiable possible, il faut attendre un éventuel retard des regles oui, même si tu as des symptomes et que tu fais le test avant un retard de regles, il y a des chances pr que le test soit négatif meme si tu es enceinte.
je te conseille dc d'attndre.
quand aux symptomes, il me semble que le symptome le plus important (apres l'arret des regles bien sur) c le fait que le seins gonflent et fassent mal. apres effectivement les nausées et tt ça sont aussi des symptomes.

bon courage
a+
0
merci sai gentil oui je vais atendre mes regles
mai sai fait pas lonteng que jai fai l'amoure avec mon copain sai fai 2 semaine.
sa fait une semaine que jai des noser et la nouriture me degoute des moment des momen sai le contrair mai je vai atendre mes regle merci pour votre conceille
0
moi ossi je sui dans un cas com sa sauf que moi jai arreter ma pillule pr avoir un enfan il y a 15 jour et jvoudrai savoir si cetai possible savoir san fer de prise de sang ou au pire on peu en fer ou?
jpense que sa va etre lont pr lattente de mes regle odn cje voudrai le savoir peu etre est ce pyschologique mai kan je voi tout les commentaire je c pas ... dite moi ou est ce uqe j pourrai fer ma prise de sang et sa mai combien de temp
0
chachadel > marine
8 juil. 2008 à 15:02
vous pouver aller chez votre medecin et demander de faire une prise de sang je pence kil faut atendre une semaine
mais moi jai 17ans si mes parents le sai il von me tuer (facon de parller) pa en vrai mai voilla quoi.
mai en plus jai utiliser un preservetif.
Mai jai une question a vous poser quan mon copain a ejaculer il est rester un momen dans mon vagin est se que je pe tomber enceinte? je sui jéner de poser cette question dsl ma jai tro peur merci
0
celou_ Messages postés 33 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
8 juil. 2008 à 12:47
honnetement je pense pas qu'il y est grossesse dans ton cas peut etre un simple gastro?
le fait d'avoir arreté ta pillule avant la fin de ta plaquette tu risques d'avoir des saignements un peu n'importe comment pour savoir si tu es enceinte attend qu'un mois entier soit passé apres l'aaret de ta pillule
-1
je ne c pa je ne pesne pa ke jai la gastro karse son mes regle que jeu je ne vomi pa jai mal o do je f pipi environ toute les 20 mn jvai fer un test se soir
je mange tout le tem apre je ne c pa merci quan meme de amvoir repondu
0