A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
10 réponses
Si tu n'as pas fini ton paquet de pillule, il y a peut-être des chances que tu l'est car c'est comme si tu aurais oublié d'en prendre une pillule un soir et que tu aurais eu une relation bien il y a de grosse chance que tu le serais! Si tu veux tu peux attendre un peu pour voir mais par tes symptômes il y a peut-être des chances.
Je te souhaite bonne chance!!!
Je te souhaite bonne chance!!!
boujour
je voullai vous demander les symptome d'une femme enceint des le debut de la grossesse car moi jai souvent malle au dos et jai des nousser les matin et les apre midi mai je vomi pas je doit atendre que mes regle vienne pour savoire si je sui enceinte ? aider moi sil vous plais
je voullai vous demander les symptome d'une femme enceint des le debut de la grossesse car moi jai souvent malle au dos et jai des nousser les matin et les apre midi mai je vomi pas je doit atendre que mes regle vienne pour savoire si je sui enceinte ? aider moi sil vous plais
merci sai gentil oui je vais atendre mes regles
mai sai fait pas lonteng que jai fai l'amoure avec mon copain sai fai 2 semaine.
sa fait une semaine que jai des noser et la nouriture me degoute des moment des momen sai le contrair mai je vai atendre mes regle merci pour votre conceille
mai sai fait pas lonteng que jai fai l'amoure avec mon copain sai fai 2 semaine.
sa fait une semaine que jai des noser et la nouriture me degoute des moment des momen sai le contrair mai je vai atendre mes regle merci pour votre conceille
celou_
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
8 juil. 2008 à 12:47
8 juil. 2008 à 12:47
honnetement je pense pas qu'il y est grossesse dans ton cas peut etre un simple gastro?
le fait d'avoir arreté ta pillule avant la fin de ta plaquette tu risques d'avoir des saignements un peu n'importe comment pour savoir si tu es enceinte attend qu'un mois entier soit passé apres l'aaret de ta pillule
le fait d'avoir arreté ta pillule avant la fin de ta plaquette tu risques d'avoir des saignements un peu n'importe comment pour savoir si tu es enceinte attend qu'un mois entier soit passé apres l'aaret de ta pillule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question