Enceinte ou non ?

nadera - 17 janv. 2013 à 20:55
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 janv. 2013 à 20:57
Bonjour,
j'ai lu ce que vous avez tous écris et j'espère que dans vos commentaires je pourrai trouver des réponses à mes questions .
alors pour résumer , j'ai pris le mois passer un traitement hormonale pour favoriser une grossesse j'étais persuadée que j'étais enceinte et puis hop que j'ai des pseudo règles car j'ai saigné 4 jours avant la date du cycle normal (alors que j'ai un cycle stable ) et cela pendant 2 jours car le 3 et 4 c'était que des pertes , aprés j'ai fait un test urinaire : négatif mais depuis un mois je ne mange pas beaucoup , j'ai des nausées] , pertes blanches] abondantes et j'ai une forte odorat tout me donne envie de vomir et j'ai des vertiges] je démoralise pour rien et je me facilement , je ne supporte plus l'odeur de mon mari . et j'ai des douleurs au bas du ventre .
voila aider moi à mieux comprendre mon cas .
je vous remercie à l'avance .
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
17 janv. 2013 à 20:57
bonjour
si tu as eu des règles différentes des cycle précédent (plus court, flux plus léger) ou un doute tu peux faire la prise de sang qui te donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire
0