En cours d'une 3 e fausse couche
Marilou7743
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
-
17 janv. 2013 à 18:16
Marilou7743 - 18 janv. 2013 à 09:21
Marilou7743 - 18 janv. 2013 à 09:21
A voir également:
- En cours d'une 3 e fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Nutriscore e - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 282
17 janv. 2013 à 18:19
17 janv. 2013 à 18:19
Bonjour
En général il est conseiller d'attendre 2 mois après une fc pour reprendre les essai peut être laisser a ton corps 2/3 cycle pour se remettre correctement
En général il est conseiller d'attendre 2 mois après une fc pour reprendre les essai peut être laisser a ton corps 2/3 cycle pour se remettre correctement
Eloana
Messages postés
1601
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
286
17 janv. 2013 à 18:26
17 janv. 2013 à 18:26
Coucou,
Je vis le même problème et je pense pour ma part que mon corps doit se reposer sachant que ma première FC s'est faite a 4 mois donc quand j'ai voulu refaire une grossesse 2 mois après mon corps n'a pas eu de gros changement car j'ai a peine eu le temps de le réaliser que c'était fini.. a présent je laisse mon corps se reposer en laissant passer au moins 4 a 5 cycles et je pense que tu devrais en faire autant maintenant tu as atteint la limite des fausses couches pour que ton gynécologue te fasse des examens plus approfondis et comprendre la raison de ces FC. Mais ne désespère pas car quand tu le veux tu l'as.. il suffit juste d'être patient..
Je vis le même problème et je pense pour ma part que mon corps doit se reposer sachant que ma première FC s'est faite a 4 mois donc quand j'ai voulu refaire une grossesse 2 mois après mon corps n'a pas eu de gros changement car j'ai a peine eu le temps de le réaliser que c'était fini.. a présent je laisse mon corps se reposer en laissant passer au moins 4 a 5 cycles et je pense que tu devrais en faire autant maintenant tu as atteint la limite des fausses couches pour que ton gynécologue te fasse des examens plus approfondis et comprendre la raison de ces FC. Mais ne désespère pas car quand tu le veux tu l'as.. il suffit juste d'être patient..
Coucou, à ma 2ème FC j'ai demandé à ma gynécologue si je devais passer un ou deux cycles avant de recommencer, elle m'a dit que c'était pas la peine d'attendre car mes FC sont prématurées donc moins de contraintes que les FC à plus de 6 semaines. Ce midi j'ai rdv avec ma gynécologue pour faire le point sur la 3ème FC.