Peu ton etre malade le 1er mois de grossesse

bina - 8 juil. 2008 à 08:31
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 10 juil. 2008 à 07:20
Bonjour, jaimerai savoir si il y possible detre malade le premiere mois ?
A voir également:

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
8 juil. 2008 à 09:27
oui on peut avoir des symptome des le premier mois de grossesse
1
com koi pr exemple? pe ton avoir deja des nauses?
0
soozanah Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
9 juil. 2008 à 21:49
moi je me souviens vaguement pr ma première parce ke mes symptômes avaient commencer ka 2 mois mais je sais ke le premier mois certaines femmes ont des nausées, les seins douloureux et gonflé, des vertiges kan ont se lève vite, la température au dessus de 37°2 enfin plein de petits truc comme ça mes c'est dur d être sûr car parfois les douleurs prémenstruel sont identique a ceux d un début de grossesse et parfois certaines de ressente rien du tout et d autre ki le savent tout de suite et en minoriter celle ki l apprenne tardivement. et j ai entendu parler kil exister des grossesses lentes c'est à dire ki progresse lentement et les hormones sont detecter ke très tard et difficilement.
j espère ke j orai répondu a ta question moi aussi en ce moment je me pose bocoup de question sur éventuelle grossesse et aiyant eu déjà un enfant je suis dans le doute et je songe aller faire une prise de sang, on verra
bon courage!!!
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
10 juil. 2008 à 07:20
Merci a toi sans le savoir je me posais la question des symptome des regles..... Je les ai mais different de d'habitude donc je me disais que je ne pouvais pas etre enceinte..... J'essaye et ca m angoisse un pe quand meme et vu que j ai des chutes de tantion et autres bref on verra bien mais merci!!!!
bis
0