Enceinte ou pas?
aimebébé
-
aimebébé -
aimebébé -
Bonjour,
j'ai un cycle long et irregulier,qui varie entre 32,36,34 peut etre plus, mais ce sont les durées des 03 derniers cycles que j'ai donné.je suis à j 40 et pas de regles pertes blanches et douleurs de seins au touchet pas de douleurs au bas ventre ni nausées ni vertige rien a signaler sauf dans la periode des dates presumés des regles je sentais que mes regles allez debarquer en plus des picotement a l'ovaire gauche suis je enceinte?
j'ai un cycle long et irregulier,qui varie entre 32,36,34 peut etre plus, mais ce sont les durées des 03 derniers cycles que j'ai donné.je suis à j 40 et pas de regles pertes blanches et douleurs de seins au touchet pas de douleurs au bas ventre ni nausées ni vertige rien a signaler sauf dans la periode des dates presumés des regles je sentais que mes regles allez debarquer en plus des picotement a l'ovaire gauche suis je enceinte?
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
7 réponses
merci pour ta reponse,oui je souhaite etre enceinte j'ai oublier de le dire; j'ai fait un test de grossesse j 37 negatif .je suis allé voir une gynécologue aujourd'hui elle m'a prescrit taux BHCG plasmatique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question