Je souhaite un enfant mais j'ai des longues études
apap
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sophie -
Sophie -
Bonjour,
je vais essayer de faire cour j'ai 19 ans ça fait 3 ans que je suis avec mon chéri lui a 26 ans on habite ensemble depuis 1 an et on voudrait un enfant d'ici 2 ans. le problème c'est que je veux faire de longue études mon objectif ce fait en bac+7, actuellement je suis en 1ére année de droit mon chéri a une très bonne situation son seul salaire peut nous suffire, mais mes études son importante pour moi et je sais pas si études plus enfant peut fonctionner, pourtant travail et enfant fonctionne.
j'aimerais connaître votre avis, merci d'avance.
je vais essayer de faire cour j'ai 19 ans ça fait 3 ans que je suis avec mon chéri lui a 26 ans on habite ensemble depuis 1 an et on voudrait un enfant d'ici 2 ans. le problème c'est que je veux faire de longue études mon objectif ce fait en bac+7, actuellement je suis en 1ére année de droit mon chéri a une très bonne situation son seul salaire peut nous suffire, mais mes études son importante pour moi et je sais pas si études plus enfant peut fonctionner, pourtant travail et enfant fonctionne.
j'aimerais connaître votre avis, merci d'avance.
A voir également:
- Je souhaite un enfant mais j'ai des longues études
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Elever un enfant - Guide
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
4 réponses
Quand même, ce que je ne comprends pas, c'est que tu aies besoin d'un avis extérieur, alors que tu bénéficies d'un soutien immédiat en la personne de ton chéri ?
Tout cela se décide à deux, normalement...
Tout cela se décide à deux, normalement...
Bonjour
Travail et enfant fonctionne parcequ'il n'y pas de travail personnel á fournir une fois rentré de la journée de travail.
Ce qui n'est pas le cas pour les études.
Travail et enfant fonctionne parcequ'il n'y pas de travail personnel á fournir une fois rentré de la journée de travail.
Ce qui n'est pas le cas pour les études.
Bonjour Apap,
J'ai juste une question : est-ce que ton chéri pense également que tes études sont importantes pour toi ?
J'ai juste une question : est-ce que ton chéri pense également que tes études sont importantes pour toi ?