Perte de vison à l'oeil gauche et douleurs

calisse054 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 11:16
 hio-k - 16 janv. 2013 à 11:57
Bonjour,
j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider, depuis le début de la semaine j'ai un gros soucis avec mon oeil gauche, il est très douloureux, j'ai une grosse perte de vision, des vertiges, des maux de têtes assez fort et ça me fait mal jusqu'à la nuque et l'oreille

Je ne vois pas du tout de quoi ça peut venir, ce qui me fais peur c'est de perdre la vue de mon oeil, un rdv chez un ophtalmo prendrait des mois

J'avais eu le même soucis pendant ma grossesse mais c'est parti assez vite alors que là j'ai bien l'impression que plus les jours passent, pire c'est..

De quoi cela peut bien venir?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
16 janv. 2013 à 11:24
Bonjour

Commence par consulter ton médecin généraliste.
0
n'importe quoi

ça c'est une urgence ophtalmologie. va sans rdv dans le cabiné d'ophtalmologie le plus proche , et explique que tu a perdu la vision de ton oeil droite . en principe l'ophtalmologue te prends entre deux clients.

UNE PERTE DE VISION ET DES DOULEURS PEUVENT ÊTRE UN GLAUCOME AIGU...

sache que dans le glaucome la vue perdu n'ait pas récupérable ou difficilement alors a ta place je consulte aujourd'hui même. au pire va au urgence et il te prendront immédiatement tiens nous au courant
0