Pensez vous que je puisse être enceinte??
alex'08
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà en septembre 2012 j'ai eu une IVG par aspiration ... j'ai eu mes régles début décembre 2012 ...je devais les avoir fin décembre mais toujours rien :( ...à savoir que je n'ai aucun moyen de contaception j'attends justement mes règles pour mettre un stérilet ...pouvez vous me dire si c'est normal ?? Merci
Voilà en septembre 2012 j'ai eu une IVG par aspiration ... j'ai eu mes régles début décembre 2012 ...je devais les avoir fin décembre mais toujours rien :( ...à savoir que je n'ai aucun moyen de contaception j'attends justement mes règles pour mettre un stérilet ...pouvez vous me dire si c'est normal ?? Merci
A voir également:
- Pensez vous que je puisse être enceinte??
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
bonjour
si il n'y a pas eu de moyen de contraception ni préservatif bien sur il est possible d'être enceinte le mieux est de faire une prise de sang pour en avoir confirmation , après cela peut être juste un dérèglement
si il n'y a pas eu de moyen de contraception ni préservatif bien sur il est possible d'être enceinte le mieux est de faire une prise de sang pour en avoir confirmation , après cela peut être juste un dérèglement
pas de contaseptif ni de préservatif mais on fait trés attention ... j'espère vivement que ce soit un dérèglement ....j'aurais aimé savoir si il y a des personnes à qui c'est arrivés car je commence a douter
Bonjour
pas de contaseptif ni de préservatif mais on fait trés attention
C'est à dire ? S'il se retire avant l'éjaculation, ce n'est pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse.
Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque pour contrôle.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
pas de contaseptif ni de préservatif mais on fait trés attention
C'est à dire ? S'il se retire avant l'éjaculation, ce n'est pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse.
Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque pour contrôle.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
si il y a eu pénétration même si il a éjaculé à l'extérieur le liquide séminal lui est bien là lors du rapport donc possibilité de grossesse bien sur seul la prise de sang pourra te donner un réponse concluante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci Marie je vais dés demain faire un test car comme tu le dis oui éjaculation extérieur mais pénétration tout de même ....ça craint !!