Renseignement sur un câlin de trop...
ds le doute60
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour, j ai umpeu honte de se que je vais vous dire mais il faut que j eclairssisse mes idée,c est pas évident a comprendre mais je suis en couple avec un homme depuis 3 ans tout se passe super bien sauf qu'une soirée trop arrosée me pourrit la vie surtout depuis que j ai su que je suis tombée enceinte juste un seul rapport extra conjugaux .le seul de trop malheureusement..!!!
Donc je suis enceinte depuis 02/07/12 et accouchement prévu pour début avril 2013 et je sais plus exactement le derniers jours de mes dernières règles... et le truc c'est que j ai donc eu un seul rapport non protéger avec mon ex début juin donc d après vous serait il possible que se soit lui le père .?sachant que je sais plus non plus le dernier câlins exactement avec mon chéri,de plus je sais pas non plus mes cycles de règles car j ai jamais bien été réglée..!!
juste a votre avis es ce que c'est possible chronologiquement que se soit lui le père .?
Y a t il un moyen de le savoir avec un test ADN avant l accouchement.? merci par avance pour vos réponses.
cordialement..merci bonne journée.
Donc je suis enceinte depuis 02/07/12 et accouchement prévu pour début avril 2013 et je sais plus exactement le derniers jours de mes dernières règles... et le truc c'est que j ai donc eu un seul rapport non protéger avec mon ex début juin donc d après vous serait il possible que se soit lui le père .?sachant que je sais plus non plus le dernier câlins exactement avec mon chéri,de plus je sais pas non plus mes cycles de règles car j ai jamais bien été réglée..!!
juste a votre avis es ce que c'est possible chronologiquement que se soit lui le père .?
Y a t il un moyen de le savoir avec un test ADN avant l accouchement.? merci par avance pour vos réponses.
cordialement..merci bonne journée.
A voir également:
- Perte du bouchon muqueux et calin
- Bouchon muqueux sang - Accueil - Jour de l'accouchement
- Perte bouchon muqueux et contractions toutes les 10 minutes - Accueil - Jour de l'accouchement
- Perte du gout - Accueil - ORL
- Bouchon cérumen photo - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
4 réponses
Bonjour
Une grossesse se date a 7 jours près donc au vu des dates c'est ton mari le père
Une grossesse se date a 7 jours près donc au vu des dates c'est ton mari le père
ds le doute60
Messages postés
4
Statut
Membre
ah ok sa me rassure merci bonne soiree
mano0910
Messages postés
12708
Statut
Modérateur
3 285
De rien
Bonjour Ds le Doute,
On te dit que tu es enceinte depuis le 2 juillet, alors que ton seul rapport extra conjugal date du début juin.
Donc aucune inquiétude, le père de ton enfant est ...ton mari.
On te dit que tu es enceinte depuis le 2 juillet, alors que ton seul rapport extra conjugal date du début juin.
Donc aucune inquiétude, le père de ton enfant est ...ton mari.
bonjour
à moins que votre grossesse ne dure.... 10 mois!!! il et impossible que votre "ex" soit le père de l'enfant
les tests ADN sont du seul ressort de la justcie
à moins que votre grossesse ne dure.... 10 mois!!! il et impossible que votre "ex" soit le père de l'enfant
les tests ADN sont du seul ressort de la justcie
merci c genty de me répondre..mais a ton avis si mon gynéco a dater ma grossesse début juillet même si il se trompe de quelques jours avant ou après il y a aucune chances que se soit mon ex le pére du bébé.?
merci beaucoup bonne soirée
ps: sa fait bizarre de parler de sa a des étranger mais sérieusement sa fait du bien
merci beaucoup bonne soirée
ps: sa fait bizarre de parler de sa a des étranger mais sérieusement sa fait du bien