Enceinte est-ce possible ?

Ptitefee63 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 11:35
 Thynisha - 15 janv. 2013 à 12:09
Bonjour,
suite à des soucis de travail (rupture de contrat, harcèlement etc...)j'ai était très stresser et durant mes dernières plaquettes j'ai eue des oublis.

La plaquette précédente j'ai oublier le dernier "cachet" je m'en suis rendu compte trop tard(plus de 12h) mais règles normal. Puis a cette plaquette ci j'ai oublier les 2 premiers dont un que j'ai récupérer dans les 12h l'autre je l'ai également vu trop tard...
Je suis actuellement dans l'attente de mes règles.
je me suis aperçu que j'avais eue deux trois "perturbations" depuis quelques semaines (seins gonflés douloureux et sensibles, tiraillement bas du ventre puis mal de ventre type règle, grosse fatigue, gène pour dormir sur le ventre, gène dans le ventre gros changements au niveau de mon comportement je pleure pour un oui pour un non comme je crise pour rien et je vais également un peu plus souvent au toilette).
J'ai acheter un test mais ne sais quand le faire

Voila alors ma question : perturbation hormonal a cause des oublis ou possibilité d'être enceinte ? je fais le test de suite ou j'attend encore un peu ?

Merci à vous
A voir également:

4 réponses

elo28 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 30
15 janv. 2013 à 11:47
Bonjour,
Il faut attendre un retard de règle je dirais au moins 2-3 après la date a laquelle tu aurais du les avoir.
0
Il faut attendre une dizaine de jours de retard avant de faire le test... mais une prise de sang reste plus fiable.
Sinon, oui, lorsque la pilule n'est pas prise correctement, il y a des risques de tomber enceinte. Il se peut aussi que ce soient des effets dû à la mauvaise prise de la pilule...
0
Ptitefee63 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 12:08
Mais un retard de règles est possible malgré que sous pilule se sont de fausses règles?
0
Si il y a eu oubli : oui vu qu'il y aura peut-être eu fécondation donc pas de règles.
0