Un bébé ,!!!!

nicoteness - 7 juil. 2008 à 14:32
 nicoteness - 8 juil. 2008 à 10:37
Bonjour,
j'ai bientot 19 ans moi et mon copains nous voulons absolument un enfant, je prend la pillule depuis mon age de 14ans . je l'ai arreter il y a un peu près 1ans et demi et a la suite de ca j'ai fait une emoragie .depuis nous n'arrivons toujour pas a concevoir un bébé et j'ai mes regles que une fois de temps en temps alors impossible pour moi de connaitre ma periode d'ovulation meme apre plusieur test adapter .si quelqu'un pouvais me donner kelke conseils
merci !! et bon courage a tous
A voir également:

3 réponses

bonjour, nicoteness je te conseil de faire les courbes de température ton gényco va te les demandé il en faut au moins 3 il te diras si tu as une bonne ovulation tu es fécontable a partir du 12eme jusqu'au 17eme jour du cycle moi j'en ai fais 6 et on éssaie d'avoir bebe 1 depuis 7 mois....toujours rien
0
merci pour ton conseil
ne perd pas espoir je sais ke c dure enfin bon courage a toi!!!
0
Bonjour,

Il existe des test d'ovulation, c'est comme les test de grossesse tu fais pipi dessus.
Ou comme te l'a dit Laetit, tu prends ta température tous les jours, comme ça tu auras une idée.
Sachant que le zozo peuvent vivre jusqu'à 7 jours et que ton ovulation peut durée jusqu'à 48h, tu pourras donc mettre toutes les chances de ton côté pour ce bébé tant attendu.
Sinon aussi, essayes de ne pas trop y penser( plus facile à dire qu'à faire) car des fois, le fit de trop vouloir bloque tout...
Si tu pars en vacances avec ton zom, faites pleins de calins, sans vous prendre la tête.

Je te souhaite un beau +++ pour la rentrée ( maxi)

Bonne continuation à toi
0
merci pou ton conseil mais les test d'ovulation et tout j'ai deja fait et rien tu crois que le fait de ce prendre la tete a ce sujet peut avoir des consequence
0
Je ne te conseillerais pas les test d'ovulation étant donné que tu as tes régles de temps en temps, sa va te couter une fortune en test. Non le mieux est de faire les 3 courbes de température car ton gygy te la demandera obligatoirement avant de te faire passer d'autres test. Alors prend de l'avance!
Moi j'essaie de tomber enceinte depuis 1 an, j'ai commencer à faire ma courbe de température depuis 18 jours, j'ai ovulé normalement mais on verra.
Une autre petite chose, évite de faire l'amour tous les jours, le nombre est la qualité du sperm sera plus faible. Il vaut mieux le faire tous les 2 à 3 jours et durant tout ton cycle.
Si tu veux je t'envoie la courbe, contacte moi à ptite-jess06@hotmail.fr
0
oui ca coute une fortune comme je l'expliquer les test d'ovulation, j'ai deja fait peut tu m'envoyer un, mail pour m'expliquer la courbe en faite ca je connai po merci d'avance et bonne continuation a toi
surtout bon courage
tennessy.aubert@laposte.net
0