Brulures dans le bas du ventre
doodle
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes dernieres regles ont eu lieu le 27 novembre 2012, j'ai fait quelques preliminaires avec mon partenaire mais aucune penetration n'a eu lieu. Je m'inquiete de tomber enceinte juste par les preliminaire et l'ejaculation meme s'il n'y a pas eu de penetration. Cela fait deux jours que je ressens des brulures au bas de mon ventre, j'aimerais savoir si c'est un signe de grossesse?
Merci de votre aide.
Mes dernieres regles ont eu lieu le 27 novembre 2012, j'ai fait quelques preliminaires avec mon partenaire mais aucune penetration n'a eu lieu. Je m'inquiete de tomber enceinte juste par les preliminaire et l'ejaculation meme s'il n'y a pas eu de penetration. Cela fait deux jours que je ressens des brulures au bas de mon ventre, j'aimerais savoir si c'est un signe de grossesse?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Brulures dans le bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
bonjour
tu as quel âge?
ensuite tu n'as pas faite de prise de sang .
S'il y a eu contact sexe contre sexe il y a risque de MST et grossesse s'il a éjaculé
tu as quel âge?
ensuite tu n'as pas faite de prise de sang .
S'il y a eu contact sexe contre sexe il y a risque de MST et grossesse s'il a éjaculé
J'ai 20 ans. Non je n'ai pas fait de prise de sang, et oui il a ejacule mais pas sur moi. Mais je m'inquiete d'avoir eu un contact avec le sperm sans avoir fait attention, mais je suis quasi sure que ca n'etait pas a proximite du vagin.