Peux t'on tomber enceinte quand on'a ces régle ?

Nanou love Messages postés 18 Statut Membre -  
Nanou love Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, à vous !

Je voulais avoir une réponse à ma question qui ce trouve dans le titre alors je vous explique ... J'ai 20 ans bientôt je suis plus avec mon copain en ce moment et on à eu un rapport non protégé et il à éjaculé en moi (...) :/ et j'avais mais règle , il y a d'il un risque de tomber enceinte ? Et à quel moment peu ton faire une prise de sang ou un teste de grossesses ? J'ai eu mon rapport le 11.01.13 merci d'avoir pris le temps de lire et me répond svp merci

4 réponses

1. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 584

Bonjour,

Il n'y a rien d'urgent.

Les seules urgences sur le forum sont les infarctus et les AVC.
    1
  2. Nanou love Messages postés 18 Statut Membre

Si c'est urgent ...

Oui je sais bien
    0
    1. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Non il y a rien d'urgent dans ta question
      0
    2. Nanou love Messages postés 18 Statut Membre

ok si tu le dis ...
      0
    3. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

L'urgence aurai été d'aller chercher un préservatif avant le rapport
      0
    4. Nanou love Messages postés 18 Statut Membre

Ok c'est bon pour ta leçon moral ??? On peut pas être parfait pour tout --'
      0
    5. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Merci de te calmer !
      Les leçons de moral pour les éviter on met une capote ça évite beaucoup de problème une grossesse on peux toujours avorter les mst pour certaines c'est a la vie a la mort
      0
  3. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Bonjour
    Tout rapport non protéger donne un risque de grossesse et d'ist
    Pilule du lendemain dans les 72 h ou pilule du surlendemain dans les 120h( sur ordonnance ) et prise de sang dans 3 semaine
    0
    1. Nanou love Messages postés 18 Statut Membre

D'accord merci beaucoup
      Oui oui désolé j'ai oublier :$
      0
  4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

Mais non !! Rien d'urgence dans ton cas.

Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.

++
    0
    1. Nanou love Messages postés 18 Statut Membre

D'accord !!
      Merci beaucoup
      0